Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: pots en grès .... Sam 18 Juin 2011 - 23:52 | |
| |
|
Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: pots en grès .... Sam 18 Juin 2011 - 23:52 | |
| PASTEL.... 3Ox4O sur pastel card |
|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: pots en grès .... Dim 19 Juin 2011 - 6:46 | |
| tu fais des plans de vue très originaux Pomme! manquerai juste un peu plus de contrastes.... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: pots en grès .... Dim 19 Juin 2011 - 8:26 | |
| Belle idée . Ce qui me gêne c'est le fond . Peut-être mériterait un fond uni . Les pots ne seraient que les seuls acteurs , et les volumes ainsi mieux rendus . Uniquement mon avis . Je ne suis pas Dieu même pour aujourd'hui . |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: pots en grès .... Dim 19 Juin 2011 - 8:50 | |
| joli mais je dis comme zazou manque de contraste  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|