|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Ballerine Ven 17 Juin - 12:36 | |
| 50 X 40 au graphite biensur Là il est à l'expo sauf que j'ai oublié de le prendre en photo une fois signé, vous aurez juste l'avant finition du coup ! [img]  [/img] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Ballerine Ven 17 Juin - 13:09 | |
| quelle finesse Marie!!!très aérienne! j'adore! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ballerine Ven 17 Juin - 13:39 | |
| Elle est très très belle, Marie. Bravo! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ballerine Ven 17 Juin - 16:33 | |
| Très délicat et j'adore les ballerines. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Ballerine Ven 17 Juin - 16:50 | |
| "Tu ne dois être ni femme ni même oiseau… seulement une promesse radieuse qui s’avance, tourbillonne...Tu dois incarner le rêve des humains, comprends-tu ? Tu dois donner constamment l’impression que tu vas bondir dans les airs pour t’élever jusqu’au ciel et y cueillir toutes les étoiles du firmament. " Marie pour toi un extrait du roman LEA, une histoire de danseuse. J'aurais du te rencontrer avant de le publier ta ballerine est merveilleuse; Amitiés
|
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ballerine Ven 17 Juin - 17:03 | |
| C'est toi qui à ecrit cela? c'est superbement beau ... je peu l'ecrire sur mon blog sous ce dessin? |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

| Sujet: Re: Ballerine Ven 17 Juin - 17:03 | |
| |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Ballerine Sam 18 Juin - 0:10 | |
| Bravo Marie !!!superbe.... |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Ballerine Sam 18 Juin - 0:15 | |
| Magnifique ta "ballerine" Marie ! Elle va assurément avoir beaucoup de succès auprès de ton public à cette exposition Très beau texte Lejumeau |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ballerine Sam 18 Juin - 8:55 | |
| quel raffinement marie magnifique vraiment j'adore  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Ballerine Sam 18 Juin - 9:36 | |
| Marie je vais te répondre par Mp. Le roman de Léa à une histoire il est dédié à une amie, elle sera ravie que ces quelques mots accompagnent ta ballerine. Amitiés |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Ballerine Sam 18 Juin - 17:56 | |
| bravissimo marie !!!! |
|
 | |
SteF Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Informaticien/Photo et Dessin Humeur: En général bonne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Magnifique ! Lun 20 Juin - 19:59 | |
| J'adore la pose. J'admire le rendu très fin !!!
J'en prend de la graine (enfin, je vais essayer).
Bravo ! Stef |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Ballerine Lun 20 Juin - 21:36 | |
| Sublime! Avec un portrait comme cela, on s'inviterait bien à la danse . |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Ballerine Mar 21 Juin - 14:02 | |
| M A G I Q U E J'adore la posture, le visage et son expression, le dessin si léger enfin tout ! il est superbe. A mon avis il ne va pas faire long feu à l'expo  |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

| Sujet: Re: Ballerine Mer 29 Juin - 10:43 | |
| Merci merci !! Bon pas d'acheteurs encore, mais pas grave non plus, j'ai rien de nouveau pour l'instant ! Petites photos de ce pub au plein centre ville de Lorient : [img]  [/img] [img]  [/img][img]  [/img] [img]  [/img] Ce vernissage était super sympa, j'ai papoté papoté ... j'adore ça !! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Ballerine Mer 29 Juin - 15:01 | |
| Les acheteurs ne se bousculent pas pour de nombreux artistes Marie.... Des Galiéristes ici dans la Région Parisienne voient pour la première fois des expositions sans aucune vente.... et ce même si les artistes baissent le prix de leurs réalisations. Il faut croire que la priorité n'est pas à l'achat dans le domaine de l'art.... Par contre c'est vrai que l'on papote, papote encore et encore..... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Ballerine Mer 27 Juil - 14:59 | |
| |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Ballerine Mar 6 Déc - 22:07 | |
| magnifique bcp de finesse |
|
 | |
|