| | La petite fée de Plouzézec | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: La petite fée de Plouzézec Mer 15 Juin 2011 - 18:55 | |
| |
|
 | |
Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Mer 15 Juin 2011 - 19:20 | |
| Ce sont des feuilles et des fleurs qu'elle a dans les cheveux? |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Mer 15 Juin 2011 - 21:05 | |
| Très jolie cette fée en tout cas. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5452 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Jeu 16 Juin 2011 - 6:08 | |
| très sympa de vous voir évoluer toute les deux ! on aurait envie de voir la suite! courbées comme vous l'étiez, vous n'aviez pas mal au dos ? le chevalet posé sur la table pas facile d'avoir la bonne hauteur......
L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Jeu 16 Juin 2011 - 9:19 | |
| Le rendu est vraiment sympa et c'est sympa aussi de vous voir toute les 2 evoluée sur ce dessin, bravo a vous |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Jeu 16 Juin 2011 - 9:39 | |
| J'aime énormément cette vidéo! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Ven 17 Juin 2011 - 16:14 | |
| Superbe partition à quatre mains, très joliment filmée! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Sam 18 Juin 2011 - 0:06 | |
| Moi aussi ,j'adore cette vidéo !!!trop génial ,bravo à vous deux |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Sam 18 Juin 2011 - 0:29 | |
| merci pour ce partage bien agréable Ma-Thé les accords sont parfaits. Bravo |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: La petite fée de Plouzézec Sam 18 Juin 2011 - 9:01 | |
| Beau duo effectivement . Belle vidéo remarquablement réalisée. Beau résultat , qui mériterait une récidive , avec Dinah bien sûr ! ( ou Panhard ? ) Ma-Thé tu fumes ? Tu sais que c'est pas bien pour la santé ? bisou |
|
 | |
| | La petite fée de Plouzézec | |
|