corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 9:40 | |
|  avant  aprés avant apres avant apres tout hier, j'ai repris de vieilles huiles qui ne me plaisaient pas. |
|
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 9:55 | |
| joli résultat pour toutes
|
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 11:33 | |
| Où trouves tu le temps de faire tout ça, à l'huile en plus. Tu as une combine pour que ta peinture sèche plus vite??? |
|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5452 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 13:44 | |
| tiens je n'avais jamais vu ce tableau avec les cerises!!! très belles reprises! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 13:49 | |
| ce sont de vieux trucs thierry! j'ai juste repassé une couche par dessus ce qui n'allait pas. Et puis, j'ai une semaine de vacances par mois moi mdr!!! (c'est vrai en plus!) |
|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: mes reprises Dim 19 Juin 2011 - 20:08 | |
| Voilà une belle série et une technique au point, pour des thèmes pas évidents notamment la bronzette avec les ombres du palmier |
|