|
| Auteur | Message |
|---|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Sam 4 Juin - 16:52 | |
| Whaou j'aime beaucoup, bravo! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5452 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Dim 5 Juin - 8:09 | |
| original on peut même le retourner dans l'autre sens! j'aime beaucoup le fond! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
joconde Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 81 Age: 50 Localisation: Sud Est Emploi/loisirs: Donner formes à mes rêves... Humeur: ça dépend ! Comme tout le monde. Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Lun 6 Juin - 17:34 | |
| aaaaa C'est bien vu, Zazou, effectivement, Dans un sens ou un autre, ça le fait ! En quelque sorte, c'est une toile "non sens" !... |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Mer 8 Juin - 7:35 | |
| Le rendu est vraiment génial et original! Je rejoins Zazou...j'adore le fond!! bravoOOOO |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Dim 12 Juin - 23:23 | |
| Bravo Pat'achou !!!super original ,.....mystérieux...onirique...j'aime tout l'idée ,le fond ,le symbole.... bravo ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Lun 13 Juin - 7:02 | |
| Euh....C'est pas de Pat, le tableau.....C'est Joconde qui l'a réalisé, et Pat qui l'a posté!  Gaby....T'avais sommeil, hier soir? |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Lun 13 Juin - 10:14 | |
| D'accord Marino j'arrête le champ ' !!!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Lun 13 Juin - 10:47 | |
| Non, bichette!N'arrêtes pas...c'est si bon!  |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: De la part de Joconde Mar 14 Juin - 10:36 | |
| Original, j'aime bien les couleurs par contre le pouce de la main en bas me gêne ? Cela me donne l'impression qu'il part trop du poignet ? Mais bon avis perso peut-être juste une illusion d'optique ... |
|
 | |
|