|
| Auteur | Message |
|---|
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: La panthère Ven 3 Juin - 9:23 | |
| Kikou vous... En attendant de reprendre les stylos, les pastels et les pinceaux...voici mon dernier dessin réalisé en mars au stylo bille pour un challenge du mois d'Août "animal", j'étais un petit peu fière de moi car je l'ai réalisé sur un format 30x40 au lieu d'un 21x29.7 Il a été réalisé au stylo bille bic et Reynolds Gros bisous à tous!!!! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5452 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 9:32 | |
| éh bien pour une 1èretu t'en tires superbement bien Pastel!!! elle a de ces yeux!!!! bravo! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 10:34 | |
| ...et avec Waterman , t'as pas essayé ?
Je blague encore . Super bien réussi pour une première fois . Tu vois que ça ne fait pas mal , pardon que ce n'est pas mal ? Bravo , je te félicite . |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 13:04 | |
| punaise, quelle patience !!! mais le jeu en vaut la chandelle, c'est superbe ! bravo !!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 13:06 | |
| Bravo à toi, Pastel.......Bel exercice, et pas facile.
C'est une panthère? Je croyais un tigre, vu le pelage. Mais y a p't'être des panthères mouchetées comme ça.
En tous cas, pour quelqu'un qui fait un essai, c'est un coup de maître! |
|
 | |
josé Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: P.A. Emploi/loisirs: graphiste, infographiste Humeur: ça dépend ! Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 14:01 | |
| Super bien réalisé ce dessin. Le tigre est "rayé" (comme le zèbre  ) ... la panthère est "tachetée" (comme le dalmatien)... je me sauve |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 15:42 | |
| Superbe! Elle a l'air très douce cette petite bêbête, pourtant en voyant son oreille esquintée... elle s'est bagarrée! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 16:08 | |
| j'ai acheté les stylos mais ne mis suis pas encore mise pastel, ça me fiche la trouille tant de temps sur un tableau et j'ai peur que ça bave et de tout foirer! Le tiens est génial! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 18:00 | |
|  José! Je me mélange les pinceaux, entre les rayures, les taches......les tigres, les panthères, les ocelots et Cie! Et....j'ai eu une période où je ne peignais que cela! MDR |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La panthère Ven 3 Juin - 19:54 | |
| magnifique les yeux très reussi j adores  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: La panthère Sam 4 Juin - 9:28 | |
| Un grand merci beaucoup pour vos commentaires!! Non Délice...Waterman je n'ai pas essayé...lol Corie...aller... vas y prends les stylos et tu vas voir c'est super! Je ne sais pas pour José mais moi le stylo me détend, j'aime beaucoup! Il est vrai Corie tu dois souvent essuyé la bille mais ce n'est rien ça! Aller...on veut voir une future œuvre de toi au stylo J'ai hâte!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La panthère Dim 5 Juin - 0:31 | |
| |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La panthère Dim 5 Juin - 8:10 | |
| travail titanesque, bravo pour la réussite... elle a un petit air amical je trouve, mais bon je ne m'y frotterais pas... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: La panthère Dim 5 Juin - 10:30 | |
| Tout en douceur, elle est magnifique, on a envie de lui faire un calinou... tant qu'elle est de papier ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

| Sujet: Re: La panthère Mer 8 Juin - 7:33 | |
| Merci à vous pour vos coms...Syl, Simone, Santal et Mathé!!!
Mathé...je ne me souviens plus exactement combien de temps j'ai mis ;) Je pense avoir 15 jours à 3 semaines en faisant 2h par jour...le travail est long mais tellement...reposant!! Moi...cela me calme lol! Par contre...j'étais contrainte de faire des poses très souvent à cause de ...grrr...mon dos!!!!
Merci encore pour vos coms!!!! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: La panthère Mer 8 Juin - 7:47 | |
| et bien chapeau pour ce magnifique travail ! je m'y suis essayée et tout est allé à la poubelle .... pas assez patiente pour ça ... en tout cas elle est magnifique ta panthère et quels yeux !! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

| Sujet: Re: La panthère Mer 8 Juin - 8:10 | |
| Merci Françoune!! Ah...mince ton dessin est allé à la poubelle?? Il est vrai que le stylo demande beaucoup de patience, mon mari me dit comme toi...il ne pourrait pas rester comme moi à faire des petits traits pendant 2h lol!!! c'est bizarre...moi au contraire...ça me calme! lol Bonne continuation Françoune!!!!!! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: La panthère Mer 8 Juin - 8:24 | |
| j'ai pas dit mon dernier mot, il faut juste que je commence peut-être par quelque chose de plus simple qu'un portrait pour commencer et voir si cette technique me convient |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: La panthère Mer 8 Juin - 17:00 | |
| Ho le beau gros chat qui semble si gentil, superbe, au stylo en plus, mission pratiquement impossible pour moi |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

| Sujet: Re: La panthère Jeu 9 Juin - 8:14 | |
| |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: La panthère Dim 12 Juin - 23:12 | |
| Quel beau minou !!!!super joli Pastel ,il est génial |
|
 | |
|