|
| Auteur | Message |
|---|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Patchwork Mar 24 Mai - 11:51 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5451 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4587 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Mer 25 Mai - 21:32 | |
| et bien quel boulot mathé! on dirait une peinture sur soie (me plairait bien autour de mon cou ce motif!) |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Jeu 26 Mai - 8:15 | |
| wouarfffffffffff mat très originale j'adore l idée que tu as eue et les couleurs sont superbe  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Jeu 26 Mai - 9:43 | |
| | Ma-Thé a écrit: | Merci les filles, j'ai laissé libre cours à mon imagination et usé ma patience |
ta patience a payé lol  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Jeu 26 Mai - 18:35 | |
| C'est original et les couleurs sont sympas, bravo Ma-Thé !  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Jeu 26 Mai - 19:12 | |
| Bonne idée, Mat.....Cela te change un peu...tout en restant dans le côté abstrait de certaines de tes toiles. J'aime bien aussi. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Jeu 26 Mai - 19:57 | |
| Bravo Mat, pas si évident que ça à réaliser pour garder une certaine unité à l'ensemble. |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Ven 27 Mai - 11:29 | |
| très beau rendu, belle alliance des couleurs |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Patchwork Ven 27 Mai - 11:56 | |
| moi aussi j'apprecie beaucoup ces 2 visages abstraits , très décoratifs, qui se devinent dans cette mosaïque de couleurs...et l'harmonie colorée est très réussie. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Sam 28 Mai - 6:06 | |
| Dommage, car tu as énormément évolué, c'est net. Bof, un peu de vacances et tu reprendras les cours à la rentrée!...En attendant une petite pause te fera du bien et tu pourras "digérer" et mettre en application tout ce que tu as découvert. Ce ne seront que des créativités en toute liberté de choix, et là aussi tu te feras plaisir!
Surtout, il faut continuer, Mat......tu te remodèles pour notre plus grand ravissement. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Patchwork Dim 29 Mai - 8:09 | |
| Tout à fait d'accord avec Marino, ton évolution est flagrante Mat ! De plus, on sent que tu te fais encore plus plaisir maintenant que tu sais mieux maitriser ton énergie. L'envie ne t'a jamais fait défaut, il fallait juste canaliser ce trop plein, et là dans ce patchwork c'est très réussi.  Continue comme ça, c'est génial ! sacré défi |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Patchwork Dim 12 Juin - 22:50 | |
| Super Mat ,très original,j'adore les couleurs et les deux personnages ,l'un semble protéger l'autre ... |
|
 | |
|