|
| Auteur | Message |
|---|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Eclosion printanière Jeu 21 Avr 2011 - 9:04 | |
| Une longue panne de moral et de pinceau et hier je me suis "forcée" et les couleurs un peu "fortes" essayent de raconter l'éclosion du printemps  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Jeu 21 Avr 2011 - 9:55 | |
| ben ta perte de moral te sert bien bien car c est superbe ce que tu nous a fait comme aquarelle j aimes beaucoup belle ambiance  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Jeu 21 Avr 2011 - 12:22 | |
| Bonjour Barbad ! Super aquarelle qui raconte bien nos jardins actuels. La nature est au rendez-vous et nous recompense d'avoir supporté cet hiver si long. Et en plus cela t'inspire !! bravo !! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Jeu 21 Avr 2011 - 12:42 | |
| Très beau, Barbad. J'espère que tu vas te requinquer moralement. Le beau temps arrivant, tu vas surement regrimper la pente, je te le souhaite. Tu créées de si jolies choses, que ce serait dommage de ne pas partager tes prochaines oeuvres. |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Jeu 21 Avr 2011 - 13:30 | |
| SURTOUT FAUT PAS RETROUVER LE MORAL , CAR C'EST EFFICACE COMME RESULTAT: C'est tout beau ! Manquent les parfums . Quant aux " couleurs fortes " cela n'est pas dérangeant , bien au contraire . |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Jeu 21 Avr 2011 - 16:22 | |
| SUPERBE !!!!!!!!! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Jeu 21 Avr 2011 - 20:24 | |
| tu as bien fait de te forcer, le résultat est au rendez-vous ! c'est superbe !!! bon courage pour le retour du moral |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5451 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Ven 22 Avr 2011 - 8:42 | |
| tu as retrouvé tes pinceaux et tu nous offre cette éclosion de printemps, magnifique aquarelle, surtout retrouve ton moral et tes pinceaux pour ton bonheur et le notre |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Sam 23 Avr 2011 - 18:06 | |
| Merci à tous pour vos pensées boostantes, me revoilà à l'étrier et le pinceau à la main
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Dim 24 Avr 2011 - 10:35 | |
| J'aime également ces couleurs soutenues, j'y aurai mis un peu plus de lumière pour accentuer les contrastes. |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Eclosion printanière Dim 24 Avr 2011 - 10:45 | |
| très beau travail et fort en plus, surement un bon exutoire pour toutes peines qui en deviennent passagère du coup c'est un régal de découvrir ton talent d'aquarelliste (que j'envie d'ailleurs ) |
|
 | |
|