|
| Auteur | Message |
|---|
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: autre portrait Jeu 7 Avr - 12:43 | |
| 50x100, huile il y avait longtemps que je n'étais pas allée dans ces gammes de couleur |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 13:24 | |
| Très beau. C'est vrai que cela faisait un moment qu'on ne nageait plus dans tes turquoises, bleus et verts. Merveilleusement lumineux. Bravo Françoune!+  |
|
 | |

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 13:50 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 15:04 | |
| Comme Marino j'adore les couleurs. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 16:01 | |
| jaime bien ces gammes!!!! |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 16:03 | |
| Oui, belles couleurs Françoune... on dirait que les beaux hommes t'inspirent... c'est étonnant que tu ne m'as pas encore peint ! A+ Antonio |
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 18:16 | |
| j'ai du mal à accroche dans ce genre-là, mais c'est du beau travail, sans conteste! |
|
 | |

| Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 19:03 | |
| merci à vous, je suis particulièrement contente de retrouver la maitrise de ces couleurs qui m'échappaient depuis longtemps affaire à suivre dans l'abstraction .... |
|
 | |

| |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 20:01 | |
| waow très lumineux j adore  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Styvens Bédélien attentif

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 22:30 | |
| L'abstraction n'est pas très loin, dans cette composition... bravo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: autre portrait Jeu 7 Avr - 22:47 | |
| merci styvens, ce que tu dis me plait beaucoup car ça signifie que j'avance vers mon but dans les portraits |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: autre portrait Ven 8 Avr - 9:14 | |
| j'aime beaucoup cette palette de couleurs, beau portrait ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: autre portrait Sam 9 Avr - 12:20 | |
| J'aime moi aussi beaucoup cette palette, le portrait un peu moins... Je le trouve un peu raide et la main peu convaincante. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: autre portrait Sam 9 Avr - 12:52 | |
| merci à vous la raideur vient peut-être du fait que le modèle normalement est couché et non debout |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: autre portrait Sam 9 Avr - 12:56 | |
| Je comprends mieux la position effectivement! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: autre portrait Sam 9 Avr - 12:59 | |
| je n'ai pas encore décidé du sens mais je l'ai travaillé à la verticale |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: autre portrait Dim 10 Avr - 15:59 | |
| Ne rien écrire, ce n'est pas être indifférent. Je viens d'écrire que les portraitistes avaient du pot de bien maitriser leur sujet.... Je ne sais pas faire alors...je me tais et j'admire. |
|
 | |

| Sujet: Re: autre portrait Dim 10 Avr - 16:25 | |
| merci, je le saurai dorénavant ... |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: autre portrait Lun 11 Avr - 11:49 | |
| Maintenant que je le sais ! Ben .... Je le préfère "couché" Françoune  abandonné à ses pensées, les yeux dans le vague.... parfaitement représenté cette expression... avec ton style bien à toi |
|
 | |
|