| | "Lumières de la Tête de Cheval" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir les artistes, Je vous mets ma dernière création, toujours "dans les étoiles" :  "Lumières de la Tête de Cheval" - Acrylique sur toile 50x120 Amicalement votre Antonio |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5451 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 21:00 | |
| t'es en pleine production Antonio! on plonge dans ton imaginaire avec régal! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 21:10 | |
| Merci Zazou... comme ces temps-ci j'en fais un par semaine, les prochains je les mettrai uniquement sur mon site... question de ne pas fatiguer mes fans ! aaaaa
A+
Antonio |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
esantonio Bédélien fixe

| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 21:57 | |
| Bravo Ma-Thè, "bosphore" beau jeu de mots !!! A+ Antonio |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 7:52 | |
| Vous êtes tous en forme, dites-donc! Toi pour tes productions....1 par semaine...ouh làlà!!!!! Bravo Et Mat qui délire sur le D3 du Bosphore (j'essaie aussi....mais pas autant de brio que ma copine)
|
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 14:06 | |
| toujours aussi beau et bien fait ! bravo !!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 16:04 | |
| tu nous fatigues pas antonio! |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 18:37 | |
| t'es création son magique antonio , c'est superbe |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 20:08 | |
| waowwwwwwww j adores les couleurs esantonio très beaux bravo il me semble que tu es très productif en ce moment  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Dim 10 Avr 2011 - 20:20 | |
| Merci encore à tous pour vos appréciations... c'est vrai que l'astronomie m'inspire particulièrement .... bon début de semaine à toutes et à tous... et n'oubliez pas de voter pour moi ... en 2012
A+
Antonio |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Lun 11 Avr 2011 - 12:23 | |
| Tu ne nous fatigues pas Antonio ! Ton univers galactique nous redonne la teneur de l'immensité qui nous entoure ! "l'infini" tout un programme qui sur bien des plans peut être fascinant..... |
|
 | |
| | "Lumières de la Tête de Cheval" | |
|