|
| Auteur | Message |
|---|
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Immensité d'Orion Jeu 31 Mar 2011 - 17:57 | |
| Salut les artistes, Après avoir traité des sujets plus sérieux et plus "terre à terre", je retourne dans les étoiles:  "Immensité d'Orion" Acrylique sur toile 70x100 C'est un sujet que j'ai traité dans divers tableaux, mais dans celui-ci j'ai voulu accentuer à l'extrême cette impression d'immensité et de profondeur ! Bien sûr , comme dans toutes mes "galactiques" il y a une partie de réalité et une bonne partie de fiction, d'imaginaire... Bonne soirée à toutes et à tous Antonio |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Jeu 31 Mar 2011 - 18:22 | |
| Superbe ! Tu te sens bien la dedans Esantonio. De la créativité à l'extrême , à partir d'un sujet existant mais impalpable. C'est très bien fait. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Jeu 31 Mar 2011 - 18:27 | |
| La galaxie comme une vague immense qui s'enroule à l'infini et à sa frange l'écume. Pas de doute ici tu es bien dans ton élément. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Jeu 31 Mar 2011 - 18:56 | |
|  et plus mais je peux pas esantonio superbe j adores ça me donnes envies d'enter dans le trou pour voire ce qu'il s'y passe et tes bleus sont magnifiques finalement c' est que tu fais le mieux tes galaxies etc splendide  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Jeu 31 Mar 2011 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Jeu 31 Mar 2011 - 20:50 | |
| j'aime beaucoup cette composition décentrée et les couleurs sont magnifiques, donnant une profondeur insondable ... normal pour un ciel d'étoiles |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5451 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Jeu 31 Mar 2011 - 20:52 | |
| magnifique! très belle profondeur! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Ven 1 Avr 2011 - 0:07 | |
| Noz vat,
Ma doue gast... hollgaer. |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Ven 1 Avr 2011 - 13:37 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos commentaires ! Demain-matin et pour le temps d'un week-end, cette toile sera déjà exposée, avec quelques autres, à la Maison Communale ( Mairie, en France ) de Lessines petite ville où j'habite. Youn... j'ai pas très bien compris ton commentaire mais je suis sûre que le cœur y est ! Amicalement votre Antonio |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Ven 1 Avr 2011 - 14:01 | |
|  la profondeur y est ! je puis te l'assurer J'aime les couleurs Bizarrement "l'infini", "l'impalpable" séduit nombre de personnes et je trouve intéressant de saisir cette immensité sur des toiles... |
|
 | |
pascal.g Bédélien apprenti

Nombre de messages: 22 Age: 47 Localisation: castres 81100 Emploi/loisirs: artiste peintre en devenir Humeur: ça va le faire Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Mer 6 Avr 2011 - 11:06 | |
| Superbe l' idée de l' aigle! Nous avons les même source d' inspiration à ce que je vois. C' est vrai qu' il y à de quoi faire sur ces thèmes là. Encore bravo on attend la suite... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Immensité d'Orion Mer 6 Avr 2011 - 13:13 | |
| Magnifique, Tonio......J'étais passée à travers à cause de ma panne d'ordi. Je trouve formidable cette profondeur, ces couleurs. Tout quoi. Il n'y a pas à dire.....tu excelles dans tes galaxies...... Bravo! +  |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

| Sujet: Re: Immensité d'Orion Mer 6 Avr 2011 - 16:11 | |
| Merci Christina Marino et touts les autres...vous étés trop bonnes avec le personnel !  A+ Antonio |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
|