| | Une transparence "hors concours"... lol... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
laurent29400 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 50 Age: 43 Localisation: Landivisiau (29) Emploi/loisirs: Dessinateur bâtiment Humeur: plutôt bonne Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 19:03 | |
| En fait c'était un essai... (tellement un essai qu'il reste les traits de carroyage... lol...) Mais c'est vra i que ça aurait pu faire un sujet pour le concours...  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 19:24 | |
| heu...je prefere tes barques laurent!ou alors...tu lui coupes la tête!!!!! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 19:27 | |
| Belle transparence La taille du corps me gêne un peu car cette femme me semble avoir un dos et un bras dont la silhouette laisserait deviner un corps plus mince.... A moins que ce soit une future Maman ? Le sein est peut-être un peu trop haut ? |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 19:29 | |
|  Corie ! je n'osais pas et tu m'as fait trop rire Son visage est un peu disgracieux mais je me suis dis ! voyons ? et si c'était le portrait de sa petite femme ???? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 19:41 | |
| elle est surement plus belle en réalité t'en fait pas! mdr!!! et puis moi j'aime pas qu'on me raconte des cracs alors... bah je dis mdr!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 43 Localisation: Landivisiau (29) Emploi/loisirs: Dessinateur bâtiment Humeur: plutôt bonne Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 21:02 | |
| Il y a au moins un bon point, c'est que c'est effectivement une future maman... Et sur la photo (que je mettrais demain), j'ai aussi trouvé qu'elle avais des traits assez épais... ajouté à mon manque d'expérience sur les personnage... à priori ça fait trop... lol... |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 21:25 | |
| je pense que le visage n'est pas appliqué, on ne voit rien meme pas l'oeil et les cheveux sont trop grossierement fait, je suis sûre que tu sais faire mieux que cela techniquement, regarde tes premieres barques!!! surtout une femme, on ne la bacle pas comme cela!!!! honte à toi!!!! un peu de delicatesse cré ben dieu!!!!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 21:27 | |
| en fait ...faut prendre ton temps!!! faut s'a-ppli-quer mdr!!!! tu vois ce que je veux dire? c'est pas un bâtiment!!!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 21:42 | |
| Un point aussi pour Laurent qui n'a pas peur de montrer ses essais . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 22:25 | |
| Oui, je les montre pour ça, pour avoir un avis extérieur, parce qu'à force d'être le nez dessus, on ne voit plus... alors un oeil neuf, ça apporte forcément une autre façon de voir...
Corie, il y a quelquechose d'injuste... c'est que même si tu fais les pire des critiques... il suffit de regarder le visage d'ange que tu présentes en avatar pour tout te pardonner...
Ca pourrait faire un beau sujet tiens, cet avatar... aller, je le pique... .lol... (promis, je m'appliquerais)...
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 22:53 | |
| Elles sont bien critique ce soir, mais la critique est toujours constructive alors il ne te reste plus qu'à retailler tes crayons. |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Mer 30 Mar 2011 - 23:19 | |
| bravo pour vos critiques constructives je n'en rajouterai pas |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Jeu 31 Mar 2011 - 8:36 | |
| laurent , je te dis parce que je sais que tu sais que tu peux mdr!!! sinon, si tu faisais que des trucs cacateux je ne te dirais rien pour ne pas te vexer. Et puis c'est aussi pour te taquiner un peu.
pétard j'ai peur vu la taille de mon avatar... me fais pas une tete de grenouille ou je t'explose!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Jeu 31 Mar 2011 - 8:45 | |
| Non, t'inquiète pas... lol... Tiens, voilà la photo d'origine...  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Jeu 31 Mar 2011 - 9:34 | |
| ah bah elle est belle ta femme!!!! mdr!!! bon bah t'as plus qu'à recommencer mon vieux!!!! en traitant tous ces clairs-obscurs comme il faut!!!! meme le fond!!!! avec des crayons plus gras et tout en delicatesse!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Jeu 31 Mar 2011 - 9:38 | |
| Ah, c'est pas ma femme... (comme ça vous pouvez VRAIMENT vous lâcher... lol...
Plus qu'à tout recommencer... Au moins avant je gardais le corps... (j'aurais peut-être mieux fait de dessiner une crevette... on jette la tête, mais c'est pas grave...)...
|
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Une transparence "hors concours"... lol... Jeu 31 Mar 2011 - 9:43 | |
| Laurent , avec ce Sujet Exceptionnel et comme Modèle, tu devrais pouvoir prendre sans difficulté du ....plaisir . |
|
 | |
| | Une transparence "hors concours"... lol... | |
|