| | mes sanguines!!!! nouvelle aventure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 12:25 | |
| merci guy merci pastel et tout le monde!!! mon papa devrait rentrer demain avec une date d'intervention. Ce qui est pénible, c'est d'attendre sans savoir quand. On sait qu'ils doivent l'operer (anévrisme aortique) mais les délais sont longs (because il est pas tout seul) et comme on sait qu'une rupture d'anévrisme peut être fatal, c'est assez angoissant pour lui et tout le monde... il n'est pas sur paris mais bordeau (et reside pres d'angouleme) .... m'enfin, je suis certaine que tout va bien se passer, je suis une optimiste et lui aussi. |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 15:12 | |
| Il est magnifique le portrait de ton Papa, Corie Bon courage à lui ainsi qu'à toute sa famille dont toi-même auprès de lui pour cette future intervention chirurgicale Tu sais il y a d'excellents médecins en Province. Les meilleurs ne sont pas tous sur Paris, il y en a des douteux ! Nous devons être vigilants car justement ils sont trop nombreux... Confiance Corie |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 16:16 | |
| |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 19:07 | |
|  Magnifique t'es sanguines corie , c'est d'une grande finesse, un grand bravo a toi bravo ! , Et beaucoup de courage a ton papa et a toute ta famille. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 20:36 | |
| Courage, Corie. C'est un dur moment d'incertitude à passer, mais il a besoin de votre confiance. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Jeu 7 Avr 2011 - 13:54 | |
| Dis toi que s'ils donnent un délai c'est qu'il n'est pas au bord de la rupture sinon ils lui auraient sauté dessus pour l'opérer il faut qu'il se ménage et prenne soin de lui je connais les vasculaires bordelais et ce sont des bons
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Jeu 7 Avr 2011 - 16:03 | |
| merci les filles!!! merci guidys! |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Dim 10 Avr 2011 - 18:57 | |
| c'est vrai CORIE TU ASSURE GRAVE ton portrait est bien reussi bravo les trois couleurs faudra que j'essaie bizou
|
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Lun 11 Avr 2011 - 13:03 | |
|  Une pensée pour toi et ton Papa |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Dim 17 Avr 2011 - 16:18 | |
| Whaou Corie tu m'épateras toujours...tes sanguines sont superbes et je suis surprise que tu n'aimes pas celui de ta fille, je le trouve très vivant. Quand tu le feras à nouveau, montre moi les deux côte à côte... peut-être que je comprendrais mieux Bon courage à toi et à ta famille. Bisous. Syl |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 17:32 | |
|  je reviens avec une nouvelle sanguine!!!! toujours 30/40 sur papier mi teinte canson! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 18:59 | |
| Whaou j'adore ! tu es experte en sanguine Corie, bravo ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 19:57 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5451 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 20:06 | |
| de toute beauté Corie! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 20:39 | |
| Wow quel progrès  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 20:43 | |
| Corie, ton tahitien est de toute beauté....Quelle précision et quelle douceur. J'adore cette sanguine. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 21:02 | |
| Corie tu as des mains d'or! C'est splendide! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 21:05 | |
| Et bé ! J'ai plus de superlatifs ils ont tous étés utilisés Je peu juste dire que c'est beau, très beau ......... |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 21:12 | |
| oh bah c'est gentil tout ça!!!!! mdr!!!
c'est un tahitien que christophe avait photografié pendant les fetes du heiva pendant qu'il vivait la-bas. Je pense faire une série ça lui fait plaisir. |
|
 | |
| | mes sanguines!!!! nouvelle aventure | |
|