|
| Auteur | Message |
|---|
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Une fontaine Mer 23 Mar 2011 - 18:50 | |
| Une fontaine de mon enfance elle se trouvait sur le bas côté de la rue au temps ou il n' y avait pas d' eau courante dans les maisons , elle servait à mon père pour arroser le jardin qui n' était pas près de notre maison c' était un plaisr de l' accompagner  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une fontaine Mer 23 Mar 2011 - 20:24 | |
| J'adore les couleurs, Rose! Bravo..... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Une fontaine Jeu 24 Mar 2011 - 8:55 | |
| le charme de l'ancien ! superbe ! si bien rendu ! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Une fontaine Ven 25 Mar 2011 - 14:02 | |
| Rose je suis en admiration ! c'est très chouette ce que tu réalises à l'aquarelle qui plus est j'aime les objets anciens.... Alors, je suis conquise |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Une fontaine Sam 26 Mar 2011 - 9:36 | |
| Toujours aussi admirative ...bravo c'est une belle aquarelle!! |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Une fontaine Sam 26 Mar 2011 - 19:36 | |
| Emouvante cette fontaine et son histoire et beaucoup de poésie avec le pinceau pour en faire le portrait |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Une fontaine Dim 27 Mar 2011 - 8:27 | |
| belle et émouvante cette fontaine, belle aquarelle, bravo |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Une fontaine Dim 27 Mar 2011 - 10:37 | |
| Toujours aussi admiratif pour les aquarellistes. Très belle fontaine . La rouille est bien présente et sur le sceau . Belles Pièces, témoins de notre passé . |
|
 | |
marjolaine Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 64 Age: 72 Localisation: caen Emploi/loisirs: retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur: en hausse les jours de beau temps Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Une fontaine Dim 3 Avr 2011 - 14:24 | |
| Cette representation est tès émouvante, j'aime cette douceur... |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une fontaine Dim 3 Avr 2011 - 18:24 | |
| Et une de plus que j'avais loupé. Ce genre de fontaine à marqué une époque, maintenant nous avons l'eau courante à la maison.... Pour combien de temps encore avant d'être contraint de nous rendre de nouveaux à la fontaine. |
|
 | |
|