|
| Auteur | Message |
|---|
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Marée basse Jeu 17 Mar - 21:22 | |
| Mon premier spot ayant entièrement disparu...............je recommence :  aquarelle réalisée durant un cours hier sur papier moulin du coq grain fin 40/50 cm |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 6:55 | |
| Magnifique, Isabelle....Comme quoi, le fait de se coucher tard t'a donné la primeur, Mat!
J'adore tout ce qui touche à la mer, et cette création est d'un tel réalisme, de telles couleurs......Bravo! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 7:35 | |
| une pure merveille ! quelle maitrise de cet art difficile qu'est l'aquarelle ! |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 8:20 | |
| Un vrai moment de poesie, subtile et lumineuse. quel talent, Garance . |
|
 | |
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 9:01 | |
| Je trouve ce tableau très très beau de par sa realisation mais aussi pour tout ce qu'il evoque. Vraiment magnifique ! Bravo et Merci ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 9:45 | |
|  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 10:02 | |
| Merci ! je en fais pas souvent de marines... mais j'aime les épaves et la il y avait des effets de lumière et de rouille qui me plaisait bien ! je suis contente de l'avoir réussie! |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 11:28 | |
| Elle est magnifique. |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 12:19 | |
| j'adore!!superbe aquarelle! ç propos de vieilles choses abandonnéeesn j'aime photographier des vieilles portes ou des vieux trucs tabandonnés, pourtant je passe souvent devant une vitrine abandonnée..je n'éprouve aucun besoin de la photographier j'éprouve même un certain regret c'est que j'ai connu cette vitrine ce magasin en pleine activité c'était une boulangerie...mais il y a longtemps...j'y allais chercher du bon pain......apres des decennies je repasse souvent en vélo dans cette rue.......
|
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 13:50 | |
| magnifique, autant de par le sujet que de par la réalisation ! |
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Marée basse Ven 18 Mar - 17:44 | |
| superbement réalisée |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Marée basse Sam 19 Mar - 11:24 | |
| Super boulot !! bravo!one point! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Marée basse Sam 19 Mar - 14:23 | |
| Je dirais même plus ....... magnifique, superbe, une pure merveille |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Sam 19 Mar - 15:53 | |
| trop belle!!!!!! j'adore!!!! |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Marée basse Sam 19 Mar - 16:37 | |
| garance...là c'est la grande classe... rien à redire sinon que j'aime ! Cette barque sur le bord de la plge est tout un poème à elle seule et si j'avais le temps j'écrirais bien quelques lignes pour accompagner sa solitude ....
Félicitations
Antonio
|
|
 | |
garance Bédélien accro

| Sujet: Re: Marée basse Sam 19 Mar - 16:50 | |
| |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Marée basse Sam 19 Mar - 17:02 | |
| Et voilà le poème:
La barque oubliée
Petite barque échouée Sur les bords de la plage Par le temps oubliée Sous les vents et l’orage Tu gardes dans tes décors Les souvenirs cachés Quand tu partais du port Sur les vagues salées
Tu as aimé le pécheur Qui très tôt chaque matin S’en allait pour des heures Te guidant de ses mains… Aujourd’hui seuls parfois Les rayons du soleil Se souviennent de toi Et plus rien n’est pareil.
A+
Antonio |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5451 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Marée basse Dim 20 Mar - 8:45 | |
| superbe cette barque, bravo isabelle |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Dim 20 Mar - 9:23 | |
| Quel maitrise, quel talent! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
garance Bédélien accro

| Sujet: Re: Marée basse Dim 20 Mar - 9:40 | |
| Merci à tous , un plus pour Esantonio! quel beau texte! en ce moment j'aime les sujets d'aquarelle de lieux ou choses abandonnés j'aime les symboles dégagés ,le mystère , et l'ambiance |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Dim 20 Mar - 10:06 | |
| Magnifique et Poétique aquarelle ...bravo Garance ! |
|
 | |
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Marée basse Dim 20 Mar - 15:54 | |
| Le poème d'Esantonio est aussi une petite merveille. A faire apprendre aux enfants si tu le permets ! Merci ! |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Marée basse Dim 20 Mar - 17:53 | |
| je ne peux rien ajouter de mieux!!!!!!!!!! |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Jeu 24 Mar - 8:17 | |
| C'est de l'aquarelle de pro ! Rien à dire à part des compliments à faire. |
|
 | |
garance Bédélien accro

| Sujet: Re: Marée basse Jeu 24 Mar - 8:34 | |
| très "débordée" en ce moment ! merci de votre accueil pour cette aquarelle que je viens d'encadrer!!! |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 379 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Jeu 24 Mar - 15:40 | |
| un seul mot:
SUPER
dessin bien campé ,couleur qui colle impeccable au sujet.
Si tu veux me l'envoyer , aucun probléme |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Jeu 24 Mar - 17:45 | |
| Magnifique  j'aime beaucoup, bravo ! |
|
 | |
laurent29400 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 50 Age: 43 Localisation: Landivisiau (29) Emploi/loisirs: Dessinateur bâtiment Humeur: plutôt bonne Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Marée basse Mer 30 Mar - 15:20 | |
| Magnifique; tant pour l'ambiance que pour la technique de réalisation...
Ah, les épaves, les bateaux à l'abandon...
Yvon Le Corre disait "c'est souvent un bateau mort qui donne de la vie à un paysage"... il a tellement raison... |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Jeu 31 Mar - 7:24 | |
| |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Marée basse Jeu 31 Mar - 9:33 | |
| Bravo Garance. Comme dit , quelque part ailleurs , j'aime tes aquarelles . Tu as trouvé La Technique . C'est ici que ton expression est plus complète et plus belle . Continue c'est magnifique, pleine de poésies .
one point ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Marée basse Jeu 31 Mar - 10:35 | |
| J'avais loupé cette très belle marine, sujet que j'adore et que tu as traité de bien belle manière. Bravo |
|
 | |
|