moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: une rose Mar 15 Mar 2011 - 8:55 | |
| exercice réalisé en m' inspirant de maryse de may, papier arches grain fin 30x40, vos avis et critiques sont les bienvenus, merci  |
|
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: une rose Mar 15 Mar 2011 - 16:54 | |
| Que de douceur Je ne critiquerai pas Moinillon puisque je ne suis pas une experte en aquarelle mais j'admire |
|
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: une rose Jeu 24 Mar 2011 - 8:11 | |
| Cette aquarelle est très légère. Je m'habitue à sa sobriété, les couleurs sont douces. Les fleurs ne sont pas ma spécialité, là, il me semble qu'il manque quelque chose, impression d'inachevé. Tu mérites des compliments pour ta technique. |
|