| | Un petit cadeau... pour ma maman | |
|
| Auteur | Message |
|---|
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Un petit cadeau... pour ma maman Sam 12 Mar 2011 - 23:15 | |
| Du haut de ses 78 ans, celle qui m'a donné la vie aime les fleurs...je lui ai donc fait un petit cadeau :  Amicalement votre |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 7:51 | |
| C'est adorable tout plein, ça! Bravo Antonio...Elles méritent tellement d'amour nos petites mères.....
Cela me rappelle un mes clients lorsque j'avais encore ma boutique de fleurs. A chacun de ses anniversaires, à lui, il faisait livrer des fleurs à sa mère, pour la remercier de lui avoir donné le jour.
Et qui dit que les hommes ne sont pas tendres et "fleur bleue"? |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 8:21 | |
| voila de belles pensées de bon matin et ton travail est très tendre esantonio ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 8:37 | |
| Rhooo ta maman va être heureuse Antonio C'est une très belle toile!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
mimisouri Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 79 Age: 60 Localisation: bourgogne sud Emploi/loisirs: retraitée tir sportif marche vélo Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 10:25 | |
| très belle façon d'envoyer une carte à sa maman |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 11:02 | |
| pour sûr qu'elle a dû être contente ! sacré défi |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 12:33 | |
| Très beau cadeau Esantonio J'ai aussi une Maman qui aime les fleurs et je lui ai offert ma toile qui s'intitule "inachevé" Parce que nous avons encore beaucoup de choses à vivre ensemble.... Ton cadeau a du être apprécié Esantonio A ta Maman et à toutes les Mamans des Bédélistes |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 14:30 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Lun 14 Mar 2011 - 19:25 | |
| superbe esantonio j aimes beaucoup ta façon de présenter ce bouquet de fleurs avec le mot pour ta maman au centre et les couleurs sont superbes  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
| | Un petit cadeau... pour ma maman | |
|