Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Panaméenne..... Jeu 10 Mar 2011 - 3:12 | |
| |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Panaméenne..... Jeu 10 Mar 2011 - 7:02 | |
| Les teintes du visage sont toujours aussi belles. De même que l'ensemble de ton tableau. Tu n'as pas mis les dimensions de ce pastel?
Je pense que c'est son maquillage qui démarque ainsi le milieu de son nez. Cela, je n'aime pas trop. Pour moi ce n'est pas esthétique. Ca coupe la toile en deux. Peut-être tout simplement atténuer la noirceur du trait. Que la teinte soit plus douce? Il y a aussi un petit problème avec l'oeil gauche, (celui que nous voyons nous à droite) trop petit par rapport à l'autre.
Par contre le flouté autour de la coifure est du plus bel effet. |
|
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Panaméenne..... Jeu 24 Mar 2011 - 8:38 | |
| Oui, un peu trop net le "trait sombre déco" du nez. Ce qui m'interpelle un peu plus est la droite du collier qui n'a pas l'air d'épouser l'arrondi du cou. Les couleurs me plaisent beaucoup ainsi que l'ensemble sinon ces "deux trucs". |
|
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Panaméenne..... Jeu 24 Mar 2011 - 10:36 | |
| Je crois que je vais devenir " fan " j'aime beaucoup celle-ci également, j'aime son nez contrairement à Marino et Jacou, j'aime son regard... l'arrondi inexistant du collier me gêne un peu '( faut bien que je critique un peu  ) |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: bonsoir ! Ven 25 Mar 2011 - 22:12 | |
| bon ! je crois que je vais modifier carrément le nez !! c'est un critère de beauté et surtout culturel chez ces peuples... Merci pour tous ces commentaires... celà me permet de corriger mes imperfections..  aaaaa |
|