| | roses roses.....mes fréférées ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: roses roses.....mes fréférées ! Mer 9 Mar 2011 - 16:19 | |
|  Sur papier Arches satiné (hot pressed) J'ai eu vraiment beaucoup de mal, la prochaine fois ce sera sur grain fin !!! Mais j'avais envie de fêter le beau temps et les 'Françoise' alors voilà le resultat !!! |
|
 | |
josé Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: P.A. Emploi/loisirs: graphiste, infographiste Humeur: ça dépend ! Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mer 9 Mar 2011 - 16:41 | |
| Elles ont l'aspect des vieilles roses d'antan. Me trompe-je ? Belles couleurs donnant parfaitement dans le vrai. Cela donne envie de se remettre un peu à l'aquarelle...on va y réfléchir. En tout cas elles sont superbes ces roses. Bravo ! |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mer 9 Mar 2011 - 17:08 | |
| tes roses sont très belles en plus sur du papier satiné , bravo |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mer 9 Mar 2011 - 18:11 | |
| Très jolies roses... mes rosiers commencent à montrer leurs feuilles... j'ai hâte de voir leur fleurs !  |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mer 9 Mar 2011 - 18:15 | |
| elles sont très réussies ces roses, bien lumineuses ! j'ai essayé il y a longtemps la papier satiné, plus jamais !!! vive le papier pressé à froid ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mer 9 Mar 2011 - 19:20 | |
| Elles sont très belles, Jane.... Tu sais je pense que tu pourrais les mettre pour le concours du printemps, même si les rose fleurissent plutôt en été! |
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mer 9 Mar 2011 - 19:41 | |
| quelle belle maîtrise! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Jeu 10 Mar 2011 - 7:15 | |
| Fines et délicates...elles sont bien belles tes roses Jane!!! |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Jeu 10 Mar 2011 - 8:31 | |
| très belles ces roses, belle composition, bravo |
|
 | |
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Jeu 10 Mar 2011 - 18:54 | |
| Sympa de se retrouver en première page !! ça fait vraiment plaisir !! Merci pour vos appreciations, j'essaierai de faire 'mieux'(  ) la prochaine fois. Je m'attaque à des pivoines (c'est ma période fleurs !!) |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Ven 11 Mar 2011 - 13:14 | |
| SUPEERBE JANE Bon week-end |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Dim 13 Mar 2011 - 18:20 | |
| Belles roses, rosier grimpant... |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Dim 13 Mar 2011 - 20:57 | |
| En plus elles sont parfumées ....hum !!!! |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Dim 13 Mar 2011 - 21:26 | |
| Trés délicats tes pétales de rose. J'aime beaucoup. C'est vrai que le satiné est difficile à maîtriser mais le rendu est différent des autres papiers. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Lun 14 Mar 2011 - 19:23 | |
| superbe rose a l aquarelle et sûrement pas évident a faire a l aquarelle  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mar 29 Mar 2011 - 9:08 | |
| Je croyais m'être arrêté pour te complimenter....eh ben non. Je répare. J'aime ces roses délicates et sûrement parfumées. Le feuillage et le fond ont aussi mon adhésion. |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mar 29 Mar 2011 - 20:33 | |
| Elles sentent bien bon tes roses. C'est vrai que le satiné est plus difficile à travailler, mais il a aussi des avantages pour donner de la douceur, du vaporeux et onpeut plus facilement enlever les auréoles |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Mar 29 Mar 2011 - 21:04 | |
| Très belles roses Jane !!!
A+
Antonio |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: roses roses.....mes fréférées ! Ven 16 Mar 2012 - 9:31 | |
| Avec un peu de retard Bon Anniversaire Jane Je découvre avec plaisir tes belles aquarelles! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4584 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
| | roses roses.....mes fréférées ! | |
|