|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: j'ai envie de crêpes!!!! Mer 9 Mar 2011 - 15:46 | |
|  bon changement de méthode les gars!!! j'ai adopté la "josé'sméthode"!!!! j'attends les réactions des jury. Ne soyez pas gentils, soyez justes! bise fait en moins de 6 heures et j'ai preparé le repas et mangé entre temps...je travaille comme un chinois j'ai l'impression mdr!!! photo perso! c'est ma farine! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5451 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: j'ai envie de crêpes!!!! Mer 9 Mar 2011 - 16:37 | |
|
Dernière édition par Zazou le Mer 9 Mar 2011 - 16:51, édité 1 fois |
|
 | |
josé Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: P.A. Emploi/loisirs: graphiste, infographiste Humeur: ça dépend ! Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: j'ai envie de crêpes!!!! Mer 9 Mar 2011 - 16:45 | |
| C'est trop d'honneur que tu me fais Corie. Je n'ai rien fait pour. En tout cas la chose est réussie et je te félicite. Elle est loin d'être morte ta nature, perso je la trouve bien vivante et me met l'eau (ou les crêpes) à la bouche. Bravo à toi ! J'ai oublié de te demander le format de cette réalisation ?
Dernière édition par josé le Jeu 10 Mar 2011 - 8:35, édité 1 fois |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: j'ai envie de crêpes!!!! Mer 9 Mar 2011 - 17:06 | |