| | la Creuse s'invite parmi vous (vero) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Sam 5 Mar 2011 - 14:31 | |
| Bonjour à tous
ça fait quelques jours que je me balade sur ce site qui est vraiment bourré de talents divers et variés, sympa et convivial !!! Alors je me décide à pousser la porte et à m'inviter parmi vous, aidée en cela par Marino et Tine que je remercie !
Donc moi c'est Véronique, je peins depuis 17 ans maintenant, mais avec de grandes périodes de "creux"... J'aimerais bien être plus assidue, et j'espère que le forum m'aidera à trouver une certaine continuité dans ce que je fais ! Il faut dire que peindre seule dans son coin, parfois c'est difficile, le partage avec d'autres passionnés sera le bienvenu !
J'ai essayé toutes les techniques, j'ai eu mes périodes, en ce moment, je suis plutôt dans l'huile, en fait les alkydes pour être plus précise, ça me permet de travailler sur le même tableau tous les jours, vu qu'en quelques heures c'est sec... tout en ayant les sensations de l'huile normale. Mais l'aquarelle revient me titiller de plus en plus souvent, je pense que je vais m'y remettre sous peu.
Il me faudrait des journées de 50 heures !!!!
Je fais plutôt du figuratif, avec une préférence pour les paysages, mais j'ai envie de me lancer dans les portraits, exercice difficile s'il en est... J'ai déjà fait quelques tentatives, que je vous soumettrai prochainement pour avoir vos avis.
Sinon je fais aussi de la photo. Au départ j'avais commencé pour avoir des sujets à peindre, puis très rapidement j'ai été prise dans l'engrenage et je fais maintenant de la photo pour la photo... Cela dit, ça ne m'empêche pas d'y puiser pas mal de mes sujets de peinture.
voilà, au plaisir de vous rencontrer au gré des divers sujets,
bien amicalement,
Véronique. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Sam 5 Mar 2011 - 14:45 | |
| Bonjour de Berlin. Sois la bienvenue parmis nous. Je viens de faire un petit tour sur ton site, j´aime beaucoup le bateau échoué. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Sam 5 Mar 2011 - 16:25 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Sam 5 Mar 2011 - 17:27 | |
| Bonjour Véro et bienvenue sur la Base de Loisirs. J'espère que tu te plairas dans notre bonne humeur, nous sommes des gens qui ne nous prenons pas la grosse tête! Du débutant aux pros, il y en a pour tous les goûts. Tu sembles avoir maitrisé le forum, mais au cas où tu te sentes en difficulté, tu as d'une part la boîte à outils, et d'autre part les modérateurs Tine, Mat, Thierry, Pastelcaresse (le plus technique de tous) et moi-même, ainsi que le patron Douxpastel, via MP. Je te laisse te balader bien tranquillement au fil de nos rubriques.........  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5451 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Massalia Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 50 Localisation: Martigues Emploi/loisirs: Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Sam 5 Mar 2011 - 18:22 | |
| Soit la bienvenue Véro et profite, savoure, exploite chaque minute passée avec nous. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Sam 5 Mar 2011 - 19:32 | |
| |
|
 | |
josé Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: P.A. Emploi/loisirs: graphiste, infographiste Humeur: ça dépend ! Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Sam 5 Mar 2011 - 19:51 | |
| Salut Vero et bienvenue au club |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Dim 6 Mar 2011 - 9:08 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous Véro!!! sacré défi |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Dim 6 Mar 2011 - 9:54 | |
| Bonjour Véro et bienvenue parmi nous. Tu travailles seules dans ton coin, tu n'es pas la seule et comme toi il me faut un moteur pour avancer et dissiper les moments de doutes. Si la BDL ne servait qu'à cela ce serait déjà formidable. Installes toi et partage en toute convivialité sur ce forum qui est maintenant le tien. |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Dim 6 Mar 2011 - 15:54 | |
| merci à vous pour votre accueil très chaleureux, ça me fait très plaisir ! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Dim 6 Mar 2011 - 18:53 | |
| Bienvenue Véro aaaaaa  saute trio  houhou  hi hi hi fusée pompom girls |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 7 Mar 2011 - 4:37 | |
|  En effet, bienvenue Véro sur la base de loisirs.... J'espère que tu te plairas avec nous, nous essayons humblement d'approcher un peu tous les univers de la création. Et comme tout a déja été bien expliqué, si une question te taraude ne te gène pas. Il y a une rubrique dédiée aux questions mais aussi les MP auprès de nous modérateurs. Aussi bonne route avec nous et |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 7 Mar 2011 - 7:27 | |
| bienvenue à toi Véro je partage ta passion du portrait, art difficile mais oh combien satisfaisant j'ai hâte de te voir t'y lancer avec ton talent !! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 7 Mar 2011 - 9:07 | |
| merci encore |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 7 Mar 2011 - 17:14 | |
| BIENVENUE VERONIQUE |
|
 | |
anne.bour Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 37 Localisation: Melun Emploi/loisirs: Dessiner, le cinéma et la lecture hispanoaméricaine Humeur: Optimiste !! Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mar 8 Mar 2011 - 10:27 | |
| Moi -même je suis toute nouvelle sur le forum, et je te souhaite la bienvenue ! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mar 8 Mar 2011 - 10:33 | |
| merci Anne et Christina |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mer 9 Mar 2011 - 11:55 | |
| J'y ai mis tout mon coeur pour te souhaiter la bienvenue: Tu seras bien ici et bien au chaud , mieux que dans la Creuse . définition de BIENVENUE △ bienvenu (adj.) 1.qui arrive de façon opportune; que l'on accueille avec plaisir. bienvenue 1.souhait d'heureuse arrivée (ex. bienvenue sur BDL ; vous découvrez d'abord beaucoup d'artistes ; en profitant des 4,5 millions de fiches, vous découvrirez aussi comment supprimer la plupart d'entre elles. BIENVENUE). synonymes de BIENVENUE △ bienvenu (n.m.) accueil, juste, opportun, tombant à point bienvenue bonjour, bonne étrenne, salut, salutation bienvenue (n.f.) accueil, arrivée, bon accueil, réception locutions △ -Fulgence Bienvenüe • offre de bienvenue • souhaiter la bienvenue -Bernard Bienvenu • Henri Bienvenu Ntsama • Jean Bienvenu-Martin • Pierre-Bienvenu Noailles • Sophie Bienvenu -Bienvenue ! • Bienvenue Bojani • Bienvenue Mr Marshall • Bienvenue au Groland • Bienvenue au cottage • Bienvenue au gîte • Bienvenue chez Joe • Bienvenue chez les Ch'tis • Bienvenue chez les Robinson • Bienvenue chez les Rozes • Bienvenue chez moi • Bienvenue chez vous • Bienvenue dans l'âge ingrat • Bienvenue dans la jungle • Bienvenue en Alaska • Bienvenue en Arcadie • Bienvenue en Suisse • Bienvenue en enfer • Bienvenue en prison • Bienvenue solitude • Bienvenue sur Alflolol • Bienvenue à Bataville • Bienvenue à Bellefontaine • Bienvenue à Beverly Hills • Bienvenue à Cadavres-les-Bains • Bienvenue à Collinwood • Bienvenue à Gattaca • Bienvenue à Halloween • Bienvenue à Lazy Town • Bienvenue à Los Angeles • Bienvenue à Los Angeles (Angel) • Bienvenue à Los Angeles (film) • Bienvenue à Palma • Bienvenue à Sarajevo • Bienvenue à Sunnydale • Bienvenue à Winfield • Bienvenue à Zombieland • Bienvenue à Zombieland 2 • Bienvenue à bord • Bienvenue à la ferme • Bienvenue, Mister Chance • Cadeau de bienvenue (Veronica Mars) • Fulgence Bienvenüe • Montparnasse - Bienvenüe (métro de Paris) • Prime de bienvenue • Radio Bienvenue Strasbourg dictionnaire analogique △ qui survient, arrive (au bon moment, tard...)[Classe] au bon moment[Thème] tolérance[Hyper.]  (en) - bienvenu, bienvenue[Dérivé] qui survient au bon moment[Classe]  (en)[Dérivé] malvenu[Ant.] bienvenu (adj.) racine ILC[Domaine] racine SUMO[Domaine] quality (en)[Domaine] SubjectiveAssessmentAttribute (en)[Domaine] bonté - caractéristique, propriété, qualité[Dérivé] méchant[Ant.] quality (en)[Domaine] SubjectiveAssessmentAttribute (en)[Domaine] bien, bienfaisante[Similaire] bienvenu (adj.) humain (selon une détermination fonctionnelle, physique ou psychologique) : personne[Classe...] qui survient au bon moment[Classe] accueil[Thème] venir[Thème] chose favorable[Thème]  (en)[Dérivé] malvenu[Ant.] personne accueillie[Classe] personne qui vient d'arriver[Classe] favorable[Caract.] bienvenu, bienvenue[CeQuiEst~] bienvenu (n. m.) factotum (en)[Domaine] Expressing (en)[Domaine] wants (en)[Domaine] reconnaissance, remerciement - accepter, avoir, prendre[Hyper.] envoyer ses salutations - accueillir, saluer - saluer - accueil, bienvenu[Dérivé] plural, pluriel[Domaine] salut, salutation[Hyper.] accueillir, souhaiter la bienvenue[Dérivé] bienvenu (n. m.) prénom masculin[Classe] prénom masculin (courant)[Classe...] Bienvenue (n. pr.) les interjections[Classe] gratitude[Thème] faire connaître en retour sa pensée[Thème] réponse à un merci[Classe] bienvenue [Canada Franco] qui survient, arrive (au bon moment, tard...)[Classe] au bon moment[Thème] tolérance[Hyper.]  (en) - bienvenu, bienvenue[Dérivé] qui survient au bon moment[Classe]  (en)[Dérivé] malvenu[Ant.] bienvenue (adj.) espoir, souhait[Classe] souhaiter[Thème] chose favorable[Thème] accueil[Thème] souhait (espoir exprimé que qqch ait lieu)[Classe] favorable[Caract.] accueil[termes liés] bienvenue (interj.) |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mer 9 Mar 2011 - 13:36 | |
| Même si c'est un peu tard..... bienvenue Vero ! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mer 9 Mar 2011 - 14:55 | |
| Delice ça c'est de l'accueil !!!!!!!!!! merci à toi et Garance ! |
|
 | |
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 14 Mar 2011 - 13:58 | |
| en retard encore !!!! Bienvenue Vero |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 14 Mar 2011 - 15:31 | |
| merci Brigitte |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 14 Mar 2011 - 19:08 | |
|  je sais suis un peu tard pour une modo mais mieux vaut tard que jamais j espère que tu te sentira bien avec nous je suppose que l on t as tout dis sur le fonctionnement du forum donc je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit a bientôt j espère  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mer 16 Mar 2011 - 9:40 | |
| En bonne dernière je te souhaite la bienvenue |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mer 16 Mar 2011 - 10:10 | |
| merci Tine et Libellule |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mer 16 Mar 2011 - 20:04 | |
| Bienvenue sur la BDL, un endroit fort sympathique et convivial ... |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mer 16 Mar 2011 - 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum Véro ... !un coucou du Gers ! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mer 16 Mar 2011 - 21:35 | |
| merci Sandrine et Clode, le Gers, très belle région qui ressemble d'ailleurs un peu à la Creuse |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 28 Mar 2011 - 2:20 | |
| | vero a écrit: | merci Sandrine et Clode, le Gers, très belle région qui ressemble d'ailleurs un peu à la Creuse |
Je ne connais pas la Creuse ..tu sais ici quand on franchit la Garonne on se sent à l'étranger et quand on traverse la Loire on est complètement perdu .. .. mais ça me fait plaisir parce que si ça ressemble peu ou prou ..je peux m'y essayer sans perdre mon âme ... et j'irai peut être voir un jour ..parole de Gasconne ! D'ailleurs j'ai fait un tour sur ton site .j'ai vu qu'il y avait des canards ...je me sens rassurée .. |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 28 Mar 2011 - 8:49 | |
| la Creuse, c'est la campagne avec soit un plateau désertique au sud (Plateau de Millevaches), soit les Combrailles où je suis : des vallées encaissées entre des petites collines et des étangs partout (on est classés en zone de montagne ici). sinon, le reste du département : campagne vallonnée. et oui, il y a des canards |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 28 Mar 2011 - 9:06 | |
| Coin coin !!!! moi j'ai 4 poules et mes voisines sont vaches meuhhhhhhhhhh |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Lun 28 Mar 2011 - 10:09 | |
| mes voisines aussi sont vaches, la photo du tableau pour la vache et son veau a été prise juste derrière chez moi, et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'assister à la naissance des veaux, c'est un moment intense on va dire ! dès que le veau est né, les vaches deviennent de vraies bêtes fauves !!! il y a intérêt à ne pas traîner dans le coin ! siffle |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: la Creuse s'invite parmi vous (vero) Mar 29 Mar 2011 - 8:47 | |
| bienvenue vero depuis la charente maritime |
|
 | |
| | la Creuse s'invite parmi vous (vero) | |
|