| | Laury la lionne dans tout ses états. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Laury la lionne dans tout ses états. Ven 4 Mar 2011 - 11:22 | |
| Voici ma lionne terminée, enfin je crois... Elle doit partir décorer un restaurant. A votre appréciation: Dessin au pastel sec et soft sur Pastel Card de 50 par 65 cm.  |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Laury la lionne dans tout ses états. Ven 4 Mar 2011 - 11:30 | |
| Magnifique! Vraiment superbe! Pour un restaurant... alors il aurait fallu un fond...de veau peut-être Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laury la lionne dans tout ses états. Ven 4 Mar 2011 - 11:40 | |
| Hahahahahaha.... Exellent Pastelcaresse!
Il veut aussi des chevaux le patron! Tu suggère quoi comme fond?? |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Laury la lionne dans tout ses états. Ven 4 Mar 2011 - 12:08 | |
| Joli travail. Bravo Mariclo |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Laury la lionne dans tout ses états. Ven 4 Mar 2011 - 15:12 | |
| je pensais....un restaurant c'est un fonds .....de commerce zen |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Laury la lionne dans tout ses états. Ven 4 Mar 2011 - 15:44 | |
| Mais tu sais les lionnes Sont vraiment des reines Leur amour elles le donnent Et plus jamais ne le reprennent Le soleil les assomme Fait monter leur peine Oui tu sais les lionnes Sont vraiment, vraiment des reines Yannick Noah BRAVO MARICLO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laury la lionne dans tout ses états. Ven 4 Mar 2011 - 16:34 | |
| Christina, tu es allez voir mon site toi!! Hihihihihi...
Merci à tous! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Laury la lionne dans tout ses états. Ven 4 Mar 2011 - 18:56 | |
| PAS MAL !!!!!!!!!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
anne.bour Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 37 Localisation: Melun Emploi/loisirs: Dessiner, le cinéma et la lecture hispanoaméricaine Humeur: Optimiste !! Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Laury la lionne dans tout ses états. Mar 8 Mar 2011 - 10:53 | |
| J'aime c'est très original ! Et surtout pas facile du tout, j'aime leurs regards ! |
|
 | |
| | Laury la lionne dans tout ses états. | |
|