| | Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
anne.bour Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 37 Localisation: Melun Emploi/loisirs: Dessiner, le cinéma et la lecture hispanoaméricaine Humeur: Optimiste !! Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 10:46 | |
| Bonjour,
Je viens tout juste de connaître le forum de BDL, grâce à Pastel que vous connaissez déjà ! Je suis une jeune maman franco-mexicaine, et j'adore le dessin. Mes médium préféré est le pastel, et depuis 2009 je consacre beaucpoup de temps à découvrire tous le plaisir de cette belle technique. J'aime dessiner au stylo à bille, je suis membre du forum d'Allan Barbeau, pour apprendre.
A part la peinture, je suis en France depuis 1994, j'ai deux merveilleux enfants, je suis prof d'espagnol et j'habite au sud de la Seine et Marne à Melun.
Et quoi dire d'autre, sinon que je suis heureuse de faire partie de votre forum et de faire votre connaissance.
J'ai pu voir, donc Pastel, Corie, Aquarellain.........
Merci à vous tous !!
Anne |
|
 | |
josé Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: P.A. Emploi/loisirs: graphiste, infographiste Humeur: ça dépend ! Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 11:06 | |
| ¡ hola amiga pastelista ! Moi aussi je suis un "récent arrivant" dans ce forum mais je me permets de te souhaiter la bienvenue au club. Tu écris dans ton site :<< Fini, l’usage du crayon de bois ou du feutre ! >>...personnellement je trouve que c'est dommage car on fait des dessin magnifiques et souvent bien plus beaux avec un simple crayon 2B qu'avec tout l'arsenal de la peinture à l'huile, du pastel et bien d'autres techniques ... À bientôt.
Dernière édition par josé le Mar 1 Mar - 11:20, édité 1 fois |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur