| | Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
anne.bour Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 37 Localisation: Melun Emploi/loisirs: Dessiner, le cinéma et la lecture hispanoaméricaine Humeur: Optimiste !! Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 10:46 | |
| Bonjour,
Je viens tout juste de connaître le forum de BDL, grâce à Pastel que vous connaissez déjà ! Je suis une jeune maman franco-mexicaine, et j'adore le dessin. Mes médium préféré est le pastel, et depuis 2009 je consacre beaucpoup de temps à découvrire tous le plaisir de cette belle technique. J'aime dessiner au stylo à bille, je suis membre du forum d'Allan Barbeau, pour apprendre.
A part la peinture, je suis en France depuis 1994, j'ai deux merveilleux enfants, je suis prof d'espagnol et j'habite au sud de la Seine et Marne à Melun.
Et quoi dire d'autre, sinon que je suis heureuse de faire partie de votre forum et de faire votre connaissance.
J'ai pu voir, donc Pastel, Corie, Aquarellain.........
Merci à vous tous !!
Anne |
|
 | |
josé Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: P.A. Emploi/loisirs: graphiste, infographiste Humeur: ça dépend ! Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 11:06 | |
| ¡ hola amiga pastelista ! Moi aussi je suis un "récent arrivant" dans ce forum mais je me permets de te souhaiter la bienvenue au club. Tu écris dans ton site :<< Fini, l’usage du crayon de bois ou du feutre ! >>...personnellement je trouve que c'est dommage car on fait des dessin magnifiques et souvent bien plus beaux avec un simple crayon 2B qu'avec tout l'arsenal de la peinture à l'huile, du pastel et bien d'autres techniques ... À bientôt.
Dernière édition par josé le Mar 1 Mar - 11:20, édité 1 fois |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 11:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 37 Localisation: Melun Emploi/loisirs: Dessiner, le cinéma et la lecture hispanoaméricaine Humeur: Optimiste !! Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 11:17 | |
| Merci à vous !
José, bienvenue à toi aussi et merci ! !
Ma-thé, merci pour ton accueil ! je viens de mettre mon avatar, et ce soir j'aurais le temps de me prommener dans le forum. |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 11:19 | |
| Coucou Anne, bienvenue sur Bdl je t'ai laissé un comm sur Myart |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 11:34 | |
| Oui, j'ai vu MERCI c'est gentil à toi !
Tu es partout. Mais moins dans l'AM,n'est-ce pas ? C'est sympa de te trouver ici. En tous les ca, je découvre BDL avec plaisir ! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 12:52 | |
| Bonjour ANNE  BIENVENUE A LA BDL |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5596 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 13:31 | |
| Bienvenue à toi Anne joli travail |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 13:37 | |
| | anne.bour a écrit: | Oui, j'ai vu MERCI c'est gentil à toi !
Tu es partout. Mais moins dans l'AM,n'est-ce pas ? C'est sympa de te trouver ici. En tous les ca, je découvre BDL avec plaisir ! |
il est vrai que je poste moins dans l'AM mais je visite souvent la rubrique juridique dui, je vais même sur des forums espagnols
Dernière édition par AQUARELLALAIN le Mar 1 Mar - 13:45, édité 1 fois |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 13:40 | |
| Bonjour Anne, heureuse de te voir te présenter après t'avoir admise dans le temple de l'amitié, de l' humour et de la création. Je ne répèterai donc pas ce que Mat t'a dit plus haut. Nous sommes là tous les 6 à ton écoute via MP si tu as des petits soucis, et je te souhaite une très bonne installation chez nous. J'aime beaucoup ton travail, et je serais heureuse de te voir le présenter à nos membres. Comme le veut la tradition...........  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5447 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 13:59 | |
| ...parmi nous . Je suis passé te voir dans ton site , et j'ai vu qu'en 1 an d'immenses progrès ont été faits. Attention , ici on grille les étapes . Tout se fait, tout se dit et toujours avec pertinence et courtoisie . On t'accueille à bras ouvert . ( corrige "On" par "Je" merci ! ) |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 14:02 | |
| Bonjour et bienvenue Anne, deuxième message, le premier a disparu...??? Tu habites Melun pas très loin de chez ma fille (Anne également) je connais donc un peu ton coin. Tu vas voir ici on partage en toute convivialité et bonne humeur entre peintres talentueux et amateurs. Chacun trouve sa place et apporte sa petite contribution à faire vivre un forum qui est maintenant le tien. |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 14:08 | |
| Thierry , c'est peut-être sa fifille ? |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 14:52 | |
| Et non bien qu'elles n'aient que 4 ans de différence. |
|
 | |
delice Bédélien magicien

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 14:58 | |
| Oui , c'est bien ça , 4 ans de différence , et tu ne l'as jamais dit ? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 17:30 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mar 1 Mar - 18:14 | |
|  Anne et bonne balade sur le forum... |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mer 2 Mar - 7:32 | |
| |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mer 2 Mar - 7:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mer 2 Mar - 8:22 | |
| Merci à vous tous pour ce chalereux accueil aaaaa |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mer 2 Mar - 10:40 | |
| Hola Anne, bienvenida a este símpatico espacio y foro de pintura... pastelista y profesora de español...con acento mexicano !  ( Si vous insistez vraiment...je traduirait..., mais seulement si vous insistez  ) A+ Antonio |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Mer 2 Mar - 18:20 | |
| Coucou!!!!!!!!!Bienvenue Anne  trio  houhou  hi hi hi fusée pompom girls |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Jeu 3 Mar - 9:13 | |
| Gracias Antonio ! Si que se ve que el ambiente es simpatico en este foro !
Merci à Gabrielle ! |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Jeu 3 Mar - 10:22 | |
| Bienvenue Anne !! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Jeu 3 Mar - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum Anne! Je viens de découvrir ton travail, félicitation! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Sam 5 Mar - 11:11 | |
| Anne te voici à nouveau au milieu de têtes connues ! zen Je ne vais donc pas recommencer les explications, de plus que tu sais naviguer sur un forum ! Alors  Et surtout, ton idée de retranscrire avec nos différents médiums nos plans de travail est très original... Je pense que c'est un thème qui pourrait servir de concours... De plus Corie sait très bien photographier, et nous pouvons gamberger sur un prochain essai sur ce principe. En attendant la famille s'agrandit avec joie... Bonne ballade et surtout bonnes créations avec nous. Ne te gêne pas si tu as besoin de renseignements ou conseils. |
|
 | |
mimisouri Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 79 Age: 60 Localisation: bourgogne sud Emploi/loisirs: retraitée tir sportif marche vélo Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Sam 5 Mar - 12:03 | |
| bienvenue de la part d'une nouvelle et d'une amateur qui va de ce pas aller découvrir ton site |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Sam 5 Mar - 13:40 | |
| Bienvenue Anne ! je suis allée au Mexique il y a déjà qq année : j'ai adoré ce pays! j'en garde un très beau souvenir! |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) Sam 5 Mar - 14:36 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Tu vas te plaire parmis nous. |
|
 | |
| | Salut tout le monde ! Hola !! (anne.bour) | |
|