|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: exercice moutons Mer 23 Fév 2011 - 22:59 | |
|  voilà mon petit truc du soir. doudou aime. |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 7:39 | |
| Rhooo la la tu as une manière de faire tes pastels que j'adoOOre!!!! Scrgngngn et de plus tu écris "Exercice de moutons" Ils sont trop mimi tes moutons!!!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 8:18 | |
| Très belle lumière, Corie.....Je suis comme Doudou, j'aime énormément cette quiétude qui s'en dégage, cette douceur. Un très grand Bravo.....Refais nous donc encore d'autres exercices de ce style,  !!! |
|
 | |
mimisouri Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 79 Age: 60 Localisation: bourgogne sud Emploi/loisirs: retraitée tir sportif marche vélo Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 9:11 | |
| superbe effet de contrejour! les as tu comptés avant de t'endormir..... |
|
 | |
josé Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: P.A. Emploi/loisirs: graphiste, infographiste Humeur: ça dépend ! Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 9:35 | |
| Le rendu en léger contre-jour est intéressant et inhabituel. Super ! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 10:16 | |
| Bravo Corie , c'est superbe !
C'est signé ...Panurge ?
On te suis là ! Il faut continuer dans ce genre . Ca me plait énormément. |
|
 | |
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 12:45 | |
| C'est vraiment très réussi ! beaucoup de couceur et une belle lumière. j'aime cette ambiance ! Bravo |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 16:57 | |
| merci merci merci!!!! il n'ira pas à la poub celui là!!!! je dis exercice car tout est exercice pour moi tout le temps, je suis bien heureuse pour vous l'aimiez, je me suis poussée à ne pas le fignoler trop pour garder un aspect pas trop fini et un peu rugueux pour faire moins illustration. On va voir ce que dit guy.... le grand manitou des lumieres! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 17:05 | |
| josé donne l'eau à la bouche sur son blog et hop y'a des clefs!!!!!mdr!!! quel talent! je crois que je ne te connais pas toi sinon je m'en souviendrais. |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 17:17 | |
| Superbe Corie... tu vois quand tu veux non j'rigole ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 17:21 | |
| vilaine!!! on dirait doudou mdr!!!! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5447 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 17:29 | |
| très réussi Corie !!!j'aime beaucoup! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 17:31 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 18:58 | |
| Bééééééé, c'est très bien tout ça |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 19:37 | |
| merci! je cherche photo si vous avez dans le genre! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 19:46 | |
| J'en ai, Corie, que j'avais prises en montagne avec soleil couchant....Il y a quelques 30 ans...mais je vais les scanner et te les envoyer (des moutonsssss, hein?)  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 19:48 | |
| Pat vient de me signaler qu'il en a sous son lit............(SGDG...je transmets) |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 20:12 | |
| Corie, je les aime beaucoup tes moutons, ils me font penser à ces fameux moutons que l'on compte pour s'endormir, ils ont un aspect onirique. Ils sortent d'un songe! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: exercice moutons Jeu 24 Fév 2011 - 21:47 | |
| Une belle lumière Corie ! j'aime beaucoup !! |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: exercice moutons Ven 25 Fév 2011 - 9:43 | |
| Superbe scène , ce troupeau dans la brume matinale est vraiement bien mis en scène et valeur, l'évocation des arbres émergeant à peine de la brume, la lumière sur le dos des moutons... tout est réussi
|
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: exercice moutons Ven 25 Fév 2011 - 11:53 | |
| Bravo Corie, superbe troupeau ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Ven 25 Fév 2011 - 17:26 | |
| remerci beaucoup!!! c'est super encourageant pour continuer!!! marino je veux bien tes moutons!!!! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: exercice moutons Ven 25 Fév 2011 - 17:36 | |
| J'adore ton tableau Corie....c'est vrai qu'on les croirait sortis d'un joli rêve |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Ven 25 Fév 2011 - 18:03 | |
| merci gaby!!! t'en a pas toi dans ta region des beaux moutons à me preter? |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Ven 25 Fév 2011 - 20:11 | |
| ohhhhhhhhhh corie ils on une ambiance zennnnnnnnnn tes mouton c est très apaisant de les regarder  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: exercice moutons Ven 25 Fév 2011 - 20:23 | |
| Moi j'en ai un peu sous le lit!
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Ven 25 Fév 2011 - 21:29 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: exercice moutons Sam 26 Fév 2011 - 10:29 | |
| Mêêêêêêêêê , c'est superbe corie, y a une espece de quietude qui ce degage de ce dessin , c'est comme si les moutons été inquiété par un loup , ou une belette ninja , on sait pas encore  , nan sérieux j'adore c'est doux et inquiétant a la fois, et la réalisation est superbe , bravo a toi bravo ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Sam 26 Fév 2011 - 10:39 | |
| merci guidys!!!! en fait c'est moi qui les inquiete ils se demandent à quelle sauce je vais les manger! |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: exercice moutons Sam 26 Fév 2011 - 10:43 | |
| Ha !!! un mechoui , quel heure faut venir ????  je me sauve |
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: exercice moutons Sam 26 Fév 2011 - 10:50 | |
| très réussi j'aime bien l'atmosphère que tu as su rendre: les moutons en liberté sortant du brouillard et de la grisaille, perdu au milieu de nulle part cela me rappelle une autre vie, quand j'étais moi-même berger, et que souvent cela se passait ainsi, surtout l'automne.... tout plein de souvenirs, quoi donc merci à toi pour ce rappel |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: exercice moutons Sam 26 Fév 2011 - 11:02 | |
| merci armelin!!!! un berger quelle chance!!!! |
|
 | |
|