|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5447 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 8:40 | |
| Rhooo comme c'est beau!! C'est du pastel à l'huile??? C'est doux et apaisant Zazou il me fait rêve |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 8:52 | |
| Wouaouuuh Isa , superbe . Une compo toute en délicatesse et finesse !!J'aime l'harmonie de tes teintes Le parfum de ta splendide fleur est "enivrant". + Un grand bravo merci pour ce plaisir des "sens" zen |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5447 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 9:01 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 10:02 | |
| |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5596 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 10:23 | |
| |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4576 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 12:28 | |
|  il est superbe ! Quelle délicatesse ! Digne d'une belle pub (c'est po péjoratif présentement !!) pour un spa ou genre !!! NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 12:31 | |
| Très beau Zaz... tu nous enchantes par ces couleurs et par cette douceur énivrante ...vraiment tu as un talent fou ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 15:49 | |
| |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 16:02 | |
| Tout en délicatesse et en douceur Harmonie et presque senteur Bravo c'est superbe |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 19:02 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 20 Fév - 19:20 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
Pastel Bédélien accro

| Sujet: Re: Zen Lun 21 Fév - 8:07 | |
| Merci Zazou...j'adore également utiliser le pastelmat !! On me parle souvent du papier Art spectrum...j'avoue ne l'avoir jamais essayer car je ne le trouve pas chez Cultura! L'as tu déjà essayé?? Si oui le trouve tu plus agréable que le pastelmat?? Suis une petite curieuse! BravoOOO encore une fois Zazou tu le mérites!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Zen Lun 21 Fév - 8:45 | |
|  zazou superbement réalisé tout en finesse et très raffiné on a envie de rentrer dedans pour ressentir le zen attitude ca me ferait du bien d ailleur lol je te rire mon chapeau bise tine  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Zen Lun 21 Fév - 8:57 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhh.....Honte à moi!!!!Et dire que je ne l'avais pas vu. Il est vrai qu'hier avec mes invités, je me suis jetée sur mes casseroles et mes bassines de bonne heure C'eut été dommage!Bravo ma belle! C'est magnifique. Tous les ingrédients y sont! Tous les symboles. Et tout y est traité avec ta délicatesse habituelle! +  |
|
 | |
mimisouri Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 79 Age: 60 Localisation: bourgogne sud Emploi/loisirs: retraitée tir sportif marche vélo Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Zen Lun 21 Fév - 11:31 | |
| magnfique tout simplement ya tout dans cette compo, douceur et énergie |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Zen Lun 21 Fév - 21:00 | |
| Super beau Zazou ,tout en douceur, tres zen bravo a toi |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Zen Sam 26 Fév - 21:00 | |
| Magnifique et belle créativité le minimum pour dire beaucoup comme on dit "less is more" |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 27 Fév - 9:41 | |
| Que de douceur et de beauté,  ma Zazou  bravo ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Zen Dim 27 Fév - 9:49 | |
| "Less is more" c'est joli ça! Mieux que "Maurice! Laisse!" Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Zen Dim 27 Fév - 13:12 | |
| je n'ai qu'un seul mot : M A G N I F I Q U E |
|
 | |
|