|
| Auteur | Message |
|---|
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Libourne Sam 19 Fév 2011 - 9:44 | |
|  Merci pour votre accueil. Voici une aquarelle réalisée sur le motif, sur les quais de Libourne où j'ai sejourné quelques temps. Françoune, peut-être reconnaitras-tu l'endroit ??? |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Libourne Sam 19 Fév 2011 - 14:42 | |
| Bravoo pour cette jolie aquarelle Jane...ma soeur a habité Libourne il y a quelques années maintenant!! Elle a été réalisée sur quel support?? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Libourne Sam 19 Fév 2011 - 15:52 | |
| tres joli jane! et bienvenue au passage. |
|
 | |
jane Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 65 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Libourne Sam 19 Fév 2011 - 16:02 | |
| Pastel, c'est une aquarelle réalisée sur du Langton (Daler-Rowney) grain torchon, dans l'humide mais par zones et avec des godets d'aquarelle 'russe'. Il faisait du vent et cela séchait très vite !! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Libourne Sam 19 Fév 2011 - 16:50 | |
| mAIS JE CONNAIS !! j'avais fait une aquarelle de cette tour il y a quelques années pour un theme sur les bastides girondines. mais j'ai surtout fait la nevette Bordeaux Libourne 'et un peu plus loin........................avec mon club de cyclotourisme. je ne faisais pas d'aquarelle à l"epoque, seulement un peu de bd et des dessins caricaturaux |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Libourne Sam 19 Fév 2011 - 20:31 | |
| MERCI à Mister "Vent" pour le séchage de cette belle aquarelle  A bientôt Jane |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Libourne Lun 21 Fév 2011 - 8:17 | |
| olie cette aquarelle jane je la trouve lumineuse et agréable a regarder belle ambiance  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Libourne Lun 21 Fév 2011 - 20:22 | |
| Belle aquarelle ,bravo Jane !!!!!!!! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5596 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Libourne Mar 22 Fév 2011 - 7:18 | |
| je reconnais très bien ! joli travail belles couleurs et lumineuses
|
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2175 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Libourne Jeu 24 Mar 2011 - 8:15 | |
| Premier coup d'oeil sur la ville en franchissant le pont, en venant de Bordeaux. Je n'y vais pas souvent, ta jolie aquarelle m'en rapproche. |
|
 | |
|