|
| Auteur | Message |
|---|
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: pommier en fleurs Mar 15 Fév - 23:52 | |
|  papier arches 300grs 38x28,, mouillé 15min et posé sut plexiglass, je la soumets à vos regards perspicaces |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Mer 16 Fév - 6:07 | |
| Les prémices du printemps, Moinillon! J'aime beaucoup cette douceur qui s'en dégage. Et la composition est harmonieuse.
Ta technique est vraiment au point! Bravo!
Pourquoi ne participerais-tu pas au concours sur le printemps? Tu serais dans le sujet! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Mer 16 Fév - 11:47 | |
| Il est donc peint sur papier et ensuite sur plexiglass?? Et bien en tous cas j'aime beaucoup le rendu!!
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Mer 16 Fév - 12:27 | |
| Belle aquarelle, c'est bientôt le printemps. |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Mer 16 Fév - 17:25 | |
| Très joli !!!!!!!!!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Jeu 17 Fév - 19:25 | |
| regard perspicace ...? seulement admiratif ,j'aime !! |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Sam 19 Fév - 12:57 | |
| Attention au gel moinillon, elles sont précoces ces fleurs de pommier !!!!! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Sam 19 Fév - 20:36 | |
| LE PRINTEMPS est ARRIVE Merci "Moinillon" Tout comme "Santal" mon regard n'est pas perspicace mais ADMIRATIF excellent dimanche |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Mer 23 Fév - 18:11 | |
| Un air de printemps qui nous réchauffe le coeur , çà vient ,çà vient Non Pastel, ce n'est pas peint sur "plexiglass", elle a voulu dire qu'elle mouille papier (immergé pendant 15 mn) et le pose tout mouillé sur une plaque de plexiglass, çà se "ventouse" pendant environ une heure ou 1H30 selon la t° ambiante et donc on n'a que ce temps pour se dépêcher de peindre avant que çà se "détache" du plexiglass... çà évite de fixer sur un châssis pour empécher le "gondolage"... Une course contre la montre. |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: pommier en fleurs Mer 23 Fév - 19:26 | |
| merci barbad, tu as raison quelle course, environ 2h30 pour travailler sans lever le nez, pour moi c' est bien cela m' oblige à ne pas me ""disperser"" dans mon aqua |
|
 | |
|