Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Femme Hamer.... Sam 12 Fév - 1:32 | |
| revu et corrigé.....  |
|
Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Femme Hamer.... Sam 12 Fév - 1:35 | |
| je vous remercie ttes deux !!! cela me permet de m'améliorer dans ma technique... |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Femme Hamer.... Sam 12 Fév - 5:35 | |
| Ah...Voilà, Pomme! Ca va beaucoup mieux comme ça! Si tu pouvais encore un petit peu arranger la perspective des lèvres, je trouve la bouche pas encore assez de face. Mais honnêtement, c'est parce que je fixe un peu trop. Je pense que tu peux la laisser ainsi, elle est très belle. Et c'est son regard qui capte l'attention. Il est magnifique. |
|
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Femme Hamer.... Sam 12 Fév - 11:05 | |
| ha... comme ça, elle est bien mieux!! très beau regard, en effet |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Femme Hamer.... Lun 21 Fév - 8:55 | |
|  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Femme Hamer.... Lun 21 Fév - 13:29 | |
| femme amère belle mère adide... ceci dit bravo pour l'expression du regard |
|
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Femme Hamer.... Lun 21 Fév - 14:09 | |
| Belle expression .. joli travail .. bravo!!j'admire .. |
|
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Femme Hamer.... Lun 21 Fév - 14:55 | |
| Très belle réalisation. Par contre faudrait la sucrer , la femme Hamer . |
|