|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: été 2010 Jeu 10 Fév - 20:00 | |
|  je sais pas si vous vous souvenez, j'avais raté celui ci, je l'ai recommencé en hauteur, un endroit superbe l'été dernier |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: été 2010 Jeu 10 Fév - 22:08 | |
| J'adore, Corie. C'est très doux. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: été 2010 Ven 11 Fév - 16:49 | |
| merci marino! pétard y'a pas foule ici mdr!!! ça doit etre une daube mdr!!! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: été 2010 Ven 11 Fév - 18:21 | |
| Je ne me souviens pas que tu l'avais râté ?? C'est pas celui que tu as mis à la poub ? Bon tu en as mis plusieurs dans ta grande poubelle alors tu ne dois pas savoir duquel je parle... tant pis !
Ha j'allais oublié... Il est réussi celui-là, bravo ! J'aime beaucoup le reflet dans l'eau. |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: été 2010 Ven 11 Fév - 18:30 | |
| Bien non ce n'est pas une daube, pour ma part le talent est là. |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: été 2010 Ven 11 Fév - 19:18 | |
| Magnifique Corie ... tu as du velours sous ton pinceau...rien a redire, c'est superbe !!!
A+
Antonio |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: été 2010 Ven 11 Fév - 21:27 | |
| merci de vos avis!!mdr!!! oui beaucoup de vert et quelques retouches à faire concernant des ombres. je vous embrasse bien et vous souhaite de bonnes vacances! |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: été 2010 Ven 11 Fév - 22:36 | |
| Coucouuuu, Désolée Corie de n'être pas passée avant mais en ce moment je fais des passages éclairs. J'aime beaucoup ton dessin car il s'en dégage une impression de grande séreinité et en plus es rudement douée :-))) |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: été 2010 Sam 12 Fév - 12:28 | |
| après avoir regardé ta peinture corie hé bien sa y est je suis zen , j'aime beaucoup cette serenité c'est superbe bravo bravo ! bravo ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: été 2010 Dim 13 Fév - 15:29 | |
| J'aime beaucoup ce "vert Corie" oui c'est zen. J'aurais aimé une berge moins rectiligne, mais bon, je suppose que tu n'as pas creusé cet étang.
D'où sont ces berges? Vendée?
Il y a un gros vide au dessus de cette berge! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
Dernière édition par pastelcaresse le Dim 13 Fév - 16:27, édité 3 fois |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5596 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: été 2010 Dim 13 Fév - 16:11 | |
| il y a un petit côté rêverie liée à une certaine irréalité que j'aime beaucoup et une très belle lumière |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: été 2010 Mer 16 Fév - 11:50 | |
| Corie...je reconnais bien là tes jolis pastels, une manière bien à toi de les réaliser avec douceur et beaucoup de finesse!! Celui ci est au pastel à l'huile non?? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: été 2010 Mer 16 Fév - 21:52 | |
| non pastel sec, je vais faire les modif mais je viens de rentrer de vacances, je vous montrerai plus tard bisou |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: été 2010 Lun 21 Fév - 8:58 | |
|  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: été 2010 Lun 21 Fév - 12:38 | |
| |
|
 | |
|