|
| Auteur | Message |
|---|
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Présence... Dim 6 Fév 2011 - 20:08 | |
|  Un pastel que j'ai réalisé sur 2 chutes de feuilles canson noires (je suis un peu ecolo avec les feuilles je garde très souvent les chutes ping pong ), avec un crayon pastel blanc. Un petit jeu avec ce dessin dite moi ce que vous voyez ,ce que vous interprétez en regardant ce dessin  |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Présence... Dim 6 Fév 2011 - 21:18 | |
| Je vois une femme qui vas bientôt faire la plus belle chose au monde mettre un p'tit être à la vie.......... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 6:18 | |
| C'est un travail très moderne. J'aime le clair-obscur en noir et blanc. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5596 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 7:36 | |
| je vois une image très intimiste et intériorisée sur ce qui se passe en elle magnifique |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 10:24 | |
| C'est très beau! Dommage qu'elle ne soit pas sur une seule feuille. Ben j'y vois la même chose que mes petites camarades! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 16:41 | |
| alors, pourquoi se tient-elle les doudounes? |
|
 | |

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 17:19 | |
| Parce qu'elle imagine qu'il faudra qu'elle les partage avec son petit !!!!!!!!!!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 17:27 | |
| mdr!!! ah!!!!!ou alors c'est pour voir son ventre? oh on va pas trop deconner gaby on va se faire enguirlander!!!! c'est la fatigue de la fin de journée!!! |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 17:48 | |
| aaaaa beaucoup a tous Mdr les filles !!! vous savez que vous êtes pas loin!! sa ce joue vaire cette endroit? je vous donne quelques indices : croyez vous que ce sont ses doigt (qui sont sur les doudounes  )?, la couleur noire a peut être un rôle derriere? regardez bien |
|
 | |

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 17:52 | |
| Ah ben oui vu comme ça ! Mais je vois aussi le Yin et le Yang sur son ventre! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 17:53 | |
| elle se fait tripoter!!!! honte à toi!!!!mdr!!!!! t'as pas honte de mettre des dessins cochons!!!! |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 17:57 | |
|  bidonné PTDR bidonné Où sa des cochons?????? je me sauve Nan rien de cochon au contraire , regardez bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 18:10 | |
| Ses mains sont positionnées de façon telles,qu'on dirait qu'elle joue de la guitare sur ses lolos  bidonné |
|
 | |

| Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 19:25 | |
| Mais oui, c'est une contrebasse ou un violoncelle! Pas des lolo et pas de femme enceinte mdr! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 21:11 | |
| Et le nombril, vous en faites quoi? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Présence... Lun 7 Fév 2011 - 21:42 | |
| d'où tu vois un violoncelle guy? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présence... Mar 8 Fév 2011 - 9:00 | |
| Ben à gauche de l'orchestre! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Présence... Mar 8 Fév 2011 - 10:16 | |
| C'est de l'anamorphisme ? mais je n'arrive pas à voir le violoncelle non plus C'est affreux quand le cerveau se bloque sur une image ! rien à faire je vois également une femme enceinte qui se tient la poitrine mais ce qui me gêne c'est cette espèce de petite ouverture (ou ce qui semble l'être) sous sa main la plus visible !!! comme si cette main sortait de son ventre !!!! Guidys HELP Donne nous des indices ou bien toi Guy ????? |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 11:12 | |
| MDR!!!! nan pas de violoncelle guy , ni d'orchestre Christina, justement "les mains"??? un autre indice et la si vous trouvez pas je vous direz la reponse donc , ce ne osnt pas ses mains et quand vous regardez bien , croyez vous qu'elle soit seule??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 11:26 | |
| Naaan elle n'est pas seule, c'est une grosse partouze, on devine au moins dix bonshommes derrière dans le noir, d'ailleurs impossible de savoir à qui appartiennent ces mains! C'est toi qui a pris la photo? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 14:55 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 15:00 | |
| bah c'est bien ce que je disais: un mari ou amant ou quelqu'un lui pose les mains sur sa poitrine! que de tralala pour si peu de chose!!!! mdr!!!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 16:01 | |
| J'ai beau mirer les menottes avec ou sans lunettes Passer du noir au blanc Bon A mon avis il y a deux personnes ! l'un porte ou enlace autrui .... Ce sacré "nombril" m'agace Alors C'est QUOI P.S. : signification de " donner sa langue au chat" Autrefois, on disait "jeter sa langue au chien". Cette expression avait un sens dévalorisant car à l'époque, on ne "jetait" aux chiens que les restes de nourriture. "Jeter sa langue aux chiens" signifiait alors ne plus avoir envie de chercher la réponse à une question. Petit à petit, l'expression s'est transformée pour devenir "donner sa langue au chat", au XIXe siècle. En effet, à cette époque, le chat était considéré comme un gardien de secrets. Sa parole serait donc de valeur considérable |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |

| |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 17:46 | |
| est-ce seulement une femme enceinte ? peut être un musicien et son instrument ? je ne lui trouve pas un visage très féminin ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 18:03 | |
| Moi z'ai trop mal au crane pour réfléchir avec ce satané rhube ,alors tu nous le dis ou tu ne le dis pas" tranche de cake" |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 18:10 | |
| Ha ba cha alors vous ne voyez rien ou quoi... sur sa gauche à la hauteur de ses lolos non à la hauteur des mains il y a un... homme ? une tête ? très légèrement dessinée.
Alors j'ai gagné quoi ? |
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 18:24 | |
| ben..... je donne ma langue... à qui vous voulez!!! parce que moi pas comprendre ni voir (à part une femme enceinte qui des problèmes de mains balladeuses!) |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 18:58 | |
| Vous êtes infernaux  mais c'est génial, bon je vous est bien embêté et trituré vos cerveau et j'ai bien rigolé a lire vos commentaire tricot je vais vous donner la réponse En faite corie c'est toi qui a trouvé èèèè  ,si vous regardé bien en faite cette maman est enlacé par son mari derriere, il la serre contre lui , les mains sont celle de son mari et le noire sur lequel repose ces mains sont les bras de sa femme qui sont serré contre elle, je trouve sa très fort comme expression,j'adore en tout cas j'avais pas fais gaffe le ventre avec le ying et le yang effectivement on l'aperçois |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 19:32 | |
| ah beh quand même! tu nous a fait tourner en bourrique!!!! en plus, faire tourner la roulette pour remonter la photo sans arret!!! tu mérites une punition!!!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 19:34 | |
| | Zazou a écrit: | [color=indigo]Coriiiiiie si toi aussi tu t'y mets!!!
|
il est horrible cet avatar mdr!!!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 19:42 | |
| Bon, ça y est, vous avez trouvé? vous êtes contents? Eh bé...............Que de remous! Faudrait créer une nouvelle rubrique "Devinettes"................avec vous tous!
|
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 20:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présence... Mer 9 Fév 2011 - 20:23 | |
| Après le  tendancieux, ..... le doigt sur la roulette  ça continue ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Présence... Jeu 10 Fév 2011 - 7:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présence... Jeu 10 Fév 2011 - 22:26 | |
| Guillaume je trouve que t'es un sacré coco ,une vrai tranche de cake!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Présence... Sam 12 Fév 2011 - 12:09 | |
|  guy MDR!!! Merci en tout cas a vous j'ui content que cela vous est plu Et c'est vrai qu'une tite tranche de cake avec un pti verre de layon peut etre sympathique |
|
 | |

| |
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Présence... Sam 12 Fév 2011 - 12:42 | |
| MDR!!  guy j'ai la même mais j'ai un probléme de roupette heuuuuu..... de roulette OOPS  je me sauve |
|
 | |
|