| | Chuuut n'allume pas la lumiére ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Mer 26 Jan 2011 - 18:25 | |
| Coucou, ceci est ma toute 1ere toile, je ne m'été jamais interessé a la peinture, pourtant ma mére peint et mon grand pére peigné des toiles magnifique, alors ma mére ma offert une grosse boite gouache a noël, elle ma dit: " ESSAI LA PEINTURE MON FILS".........................................................................bon d'accord Et maintenant je trouve ce medium super  Clair obscur réalisé sur une toile A4 (je sais pas si les toile se dise comme les feuille  ) |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Mer 26 Jan 2011 - 19:56 | |
| |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Mer 26 Jan 2011 - 20:17 | |
| Moi je ne vois pas les défauts et de toute façon je n'aime pas la perfection .....  je te mets  et c'est bien mérité |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Mer 26 Jan 2011 - 20:19 | |
| Bravo, Guillaume, tu as vraiment des dispositions pour la peinture. |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Mer 26 Jan 2011 - 20:40 | |
| C'est pas mal du tout pour un début, j'espère que cela te donne envie de continuer. |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | |
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Mer 26 Jan 2011 - 23:20 | |
| C'est super chouette |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Jeu 27 Jan 2011 - 8:13 | |
| je l'avais remarqué sur ton site et il m'avait emballé aussi je te le dis tout net quelle puissance dans ce portrait .. et pourtant je suis pas attirée par le noir et blanc habituellement mais là je suis scotchée !!! |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Jeu 27 Jan 2011 - 8:20 | |
| même opinion que Françoune...étonnant et puissant portrait |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Jeu 27 Jan 2011 - 10:10 | |
|  hoooooba merci beaucoup a tous, je suis très content que ce que je fais vous plaisent |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Jeu 27 Jan 2011 - 11:07 | |
| Les taches de lumière juste où il faut, pour un premier tu t'en tires très très bien. Bravo |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Jeu 27 Jan 2011 - 15:30 | |
| Un portrait tout en force , le cadrage est original |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4574 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Jeu 27 Jan 2011 - 22:51 | |
| Ben ça promets !! C'est déjà pas du pipi d'chat comme on dit  !!!! NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Ven 28 Jan 2011 - 18:01 | |
| c'est un début prometteur! es tu parti d'une photo pour réaliser ce portrait? |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Ven 28 Jan 2011 - 19:46 | |
|  merci thierry, rose , soleilme, et garance Oui garance , je suis parti d'une photo j'ai beaucoup de mal a refaire mon imagination , pourtant j'en ai a revendre, mais jamais j'y arrive, j'espere y arrivé un jour |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Sam 29 Jan 2011 - 10:52 | |
| Ce n'était pas une critique Guidys! lol! moi aussi je part toujours d'une photo personnelle souvent, même si j'interprète beaucoup et si je ne reste pas "attachée" à la photo: celle ci reste un support important dans mon travail ! c'est pourquoi j'ai toujours mon APN sur moi pour saisir tout ce qui peut me servir ,tout ce qui m'inspire !
|
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Sam 29 Jan 2011 - 11:10 | |
| beaucoup de puissance pour ce portrait de boxeur le noir et blanc donnent beaucoup de cette puissance, d'ailleurs |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Sam 29 Jan 2011 - 11:13 | |
| Superbe, et quel regard. Bravo l'artiste. Amitiés |
|
 | |
floppy Bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 53 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Dim 30 Jan 2011 - 19:08 | |
| Beaucoup de puissance et d'expression dans ce visage. Cadrage original ! |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Dim 30 Jan 2011 - 19:53 | |
| |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Mar 15 Fév 2011 - 10:43 | |
| Avec le noir et blanc, on peut bien faire ressortir les valeur et là tu y es très bien parvenu !!!! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Mar 15 Fév 2011 - 14:11 | |
| Hum Difficile d'en rajouter ! je partage les compliments de nos Amis(es) Continu et ne t'arrête pas en si bon chemin Guillaume.... BRAVO et chapeau bas pour la maîtrise des ombres et lumières |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

| Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Sam 19 Fév 2011 - 11:15 | |
| |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Chuuut n'allume pas la lumiére ... Sam 19 Fév 2011 - 11:55 | |
| C'est une première toile??????? Et bien dis donc...super!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Chuuut n'allume pas la lumiére ... | |
|