Des partages créatifs dans la convivialité ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Minou, minou !!! Mar 25 Jan 2011 - 21:12 | |
| Bon j'espere que c'est sur le bon topic Je vous présente un petit chat qui a apparament très soif Je les réalisé au crayon pastel sur une feuille canson noire A4, c'été la 1ere fois que je réaliser un animal au crayon pastel, et je me suis bien éclaté saute Voilou houhou ( j'adore les emoticones fusée )      |
|  | | Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Minou, minou !!! Mar 25 Jan 2011 - 21:32 | |
| dis donc "filleul" et tu dis que tu fais "pâlot" à côté de ce que tu as vu???? et puis en plus c'est ton 1er!?! j'imagine même pas le potentiel que tu dois avoir!!! il est criant de réalisme! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|  | | syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Minou, minou !!! Mar 25 Jan 2011 - 21:59 | |
| Trop beau !  |
|  | | Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |  | | marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 8:43 | |
| Magnifique travail! Mais quand tu as des trucs comme ça, là c'est sûr qu'il est à sa place, mais tu pourrais en plus nous faire un pas-à-pas, aussi, pour voir la progression de ton coup de crayon. Ici tu mets le final.
Bravo Guillaume! |
|  | | Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 9:56 | |
| merci beaucoup "marraine"  ,syl, ma-thé et marino Ma-thé , je ne sais suer quel tonneau va le robinet, je vais mener l'enquête et interroger le chat Marino, en faite ici il faut mettre que le final c'est bien ça?? |
|  | | marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 13:02 | |
| Oui mais ce n'est pas grave. On voit le résultat, c'est bien. Disons que si tu fais un pas-à-pas, c'est très prisé, chez nous. Et très visité. Ce qui permettrait à ton travail d'être davantage consulté, car il est très intéressant, en plus! |

| Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 17:32 | |
|  d'accord, merci marino |
|  | | Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 23:25 | |
| Bravo super mimi !!!!!!!!! |

| Sujet: Re: Minou, minou !!! Jeu 27 Jan 2011 - 10:36 | |
| merci gabrielle |
|  | | |