|
| Auteur | Message |
|---|
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 16:16 | |
| Bonjour tout le monde, D'après une photo d'Olivier ZOLGY. Avec l'aide de Santal qui m'a poussée aux fesses. La photo est sombre... en fait le papier est blanc !  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 16:59 | |
| Super belle tu as rendu le modelé de l'enfance de façon superbe , bravo Syl, j'aime beaucoup ! dommage que tu ne puisses nous montrer une meilleure image...reste peut être un travail supplémentaire sur les cheveux, la lumière venant de gauche (si j'en crois son petit nez et sa pommette -à elle- droite !) quelques ombres en plus et ce sera parfait ! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 17:34 | |
| Waouh Syl !!! Dis donc, Santal a bien fait de te pousser car ce portrait est très beau et très doux Bravo ma chérie, tu m'épates |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 17:43 | |
| Ooh non Simone, j'ai l'impression de lire Santal mdr Il doit y avoir une vérité la dedans hi!hi! Merci à vous deux les filles ! Ca fait plaisir Mylène de te retrouver ( surtout si tu me fais des compliments  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 17:45 | |
| oh syl!!! moi je le trouve superbe!!!! tu cartonnes en portrait dit! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 18:14 | |
| Moi aussi , je suis de l'avis des copines! très beau, Syl! Bravo |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 18:21 | |
| Je la trouve aussi très belle, très réussie, beau travail syl
A+
Antonio |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 18:37 | |
| Ha ba dis donc  je n'en reviens pas de vous lire c'est super encourageant çà  |
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 19:15 | |
| tout en douceur, tout en tristesse réveuse très bien fini et fignolé... beau travail et beau portrait que dire de plus sinon que |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 24 Jan - 20:28 | |
| très beau portrait plein d'émotion ! bravo ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4574 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mar 25 Jan - 11:09 | |
| Rien à redire, c'est du beau travail. Bravo |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mar 25 Jan - 16:21 | |
| Je me joins à l'avis collégial! Superbe! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mar 25 Jan - 17:58 | |
| Syl, c'est ravissant ! Le modelé est très délicat, tout à fait adapté à ce jeune visage.. L'expression est si bien rendue...un grand bravo, il faut continuer dans cette voie, çà te va bien ! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mar 25 Jan - 18:29 | |
| Je suis super contente de vous lire car j'ai bien cru que je n'y arriverai pas. Heureusement que Santal était là  à me dire ( non sans humour ) que je devais continuer encore et encore. A vous lire aujourd'hui je suis enchantée de l'avoir écoutée.  à vous et à notre belle Ajaccienne. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mer 26 Jan - 7:04 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: FILLETTE au crayon Jeu 27 Jan - 16:43 | |
| Merci Zazou. j'aurai foncé un peu plus le fond de la capuche pour démarquer la ligne du cou à gauche  C'est Santal qui te l'a soufflé ? mdr En fait, je n'arrivais pas à " voir " ce qu'il fallait faire et aujourd'hui euréka mes yeux se sont ouverts... je vais donc foncé ! En revanche je trouve que son oeil gauche est plus petit que l'autre non ? |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Jeu 27 Jan - 17:50 | |
| Oui tu as raison Syl, il est un peu plus petit et il est dessiné plus oblique que l'autre (mais je mettais ça sur le compte de l'appui qui tire sur le visage) Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: FILLETTE au crayon Sam 29 Jan - 12:19 | |
|  Voici le dernier jet : j'ai foncé le fond de la capuche et grandit un petit peu son œil gauche. Plus touche ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Sam 5 Fév - 17:18 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Sam 5 Fév - 17:39 | |
| |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Sam 5 Fév - 22:56 | |
| Yessssss! encore mieux ,bravo Syl; gardes les yeux ouverts ...tu cartonnes !! Bises + |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Lun 7 Fév - 17:59 | |
|  c'est superbe quel regard , j'adore |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mar 8 Fév - 9:58 | |
| Joli portrait SYL j'aime le travail des cheveux je suis de l'avis de tous tes Admirateurs parmis lesquels je me glisse BRAVO |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mer 9 Fév - 11:18 | |
| Un grand merci à vous tous... si vous saviez comme vos encouragements me stimulent ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mer 16 Fév - 15:56 | |
| Elle est vraiment très belle cette petite fille...au regard magnifique!!! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: FILLETTE au crayon Mer 16 Fév - 17:03 | |
| Merci Pastel je suis contente qu'elle te plaise. |
|
 | |
|