barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Dernières neiges de mars en aubrac Ven 21 Jan - 18:30 | |
| Désolée, je n'ai pas pu résister à redire le froid mais avec déjà une fonte de neige et l'apparition des herbes jaunies par la neige en Aubrac  |
|
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Dernières neiges de mars en aubrac Ven 21 Jan - 19:22 | |
| pourquoi désolé, c'est superbe! bravossimo  |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dernières neiges de mars en aubrac Sam 22 Jan - 7:44 | |
| Superbe Barbad.....Bientôt tu nous peindras les crocus qui pointeront le bout de leur nez! |
|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Dernières neiges de mars en aubrac Sam 22 Jan - 8:11 | |
| Merci Daniel et Marino oui et je les ai déjà peints l'an dernier les crocus blancs qui pointent dans ces prairies, de loin on dirait une couche de neige tout comme en avril c'est donc crocus blancs et quelques uns mauves, les jonquilles , les érythrones et les anémones pulsatilles puis les genêts, les pensées sauvages, les raiponces, bleuets, tulipes sauvages...et j'en ai fait des aqua bien entendu car je fonds devant ces merveilles de la nature d'aubrac |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dernières neiges de mars en aubrac Mar 25 Jan - 7:58 | |
| joli paysage brumeux babard les couleurs sont superbe  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
floppy Bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 53 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Dernières neiges de mars en aubrac Dim 30 Jan - 19:23 | |
| |
|