darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: la Rosaie Sam 15 Jan 2011 - 16:39 | |
| C'est un endroit que l'un de mes couples d'enfants aime beaucoup, perdu dans la nature pas trop trop loin de Paris; les 3 frêres aiment y courrir dans la prairie et jouer avec leurs cousins. Bien que le paysage ce soit pas ma spécialité, je viens de faire un essai pour leur offrir..  huile 8M, janvier 2011 |
|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: la Rosaie Sam 15 Jan 2011 - 21:19 | |
| c'est un endroit qui respire la tranquilité et la sérénité Darnal!
L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: la Rosaie Dim 16 Jan 2011 - 11:34 | |
| tu as crée une atmosphère particulière, à l'ancienne, je trouve qui va bien au tableau cela donne un beau résultat
|
|