| | Soleil matinal sur le marais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Soleil matinal sur le marais Ven 14 Jan 2011 - 8:57 | |
| Quelques touches au hasard avec un spalter et une atmosphère de marais est venue sur le papier...  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Ven 14 Jan 2011 - 9:04 | |
| Ah oui....je me demandais comment tu avais réalisé ces stries.....Grâce au Spalter. C'est marrant, j'en ai, et je ne pense jamais à les utiliser......!!!!!!
En attendant l'effet est bel et bien là et c'est parfaitement réussi. Bravo! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Ven 14 Jan 2011 - 9:08 | |
|  j adores barbad d est vraimeny bien realisé  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Ven 14 Jan 2011 - 11:27 | |
| J'aime cette simplicité qui dit tout !!! |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Sam 15 Jan 2011 - 17:44 | |
| ton aisance est époustouflante..! |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Dim 16 Jan 2011 - 10:52 | |
| belle atmosphère, belle réussite pour quelques touches de spalter qui se transforme en une belle aquarelle, bravo |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Mer 19 Jan 2011 - 8:06 | |
| J'aime l'éclat du soleil sur l'eau de ton marais, et ces couleurs vives qui donnent une toute autre atmosphère que celle à laquelle on peut s'attendre avec ces eaux dormantes. |
|
 | |
| | Soleil matinal sur le marais | |
|