|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1120 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Méditation Jeu 13 Jan 2011 - 17:22 | |
| Bon voilà mon dernier de la série pour le moment. Toujours d'après une photo de Christiane Vaugelade, sur papier moulin du coq le rouge, 325 gr, grain fin, 30 x 40 cm. Le dessin préparatoire est ici : http://www.basedeloisirs.net/t7575-bonze-en-meditation#105987Voilà mon bonze en méditation. J'ai essayer de faire ressortir sa profonde méditation au travers de mon aquarelle, j'espère y être arrivée un tout petit peu ! |
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Méditation Jeu 13 Jan 2011 - 18:02 | |
| une sacrée maîtrise pour arriver à sortir une aqua comme ça très réussie et bien rendu l'expression |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Méditation Jeu 13 Jan 2011 - 18:06 | |
| Tu sais, Mady, très honnêtement, c'est celui que je préfère.....sur tous. L'attitude, les couleurs, l'expression et puis tout. Inconditionnellement. Un grand grand bravo! +  |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1120 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Méditation Jeu 13 Jan 2011 - 18:19 | |
| Et bien la série que j'ai faite, c'était pour arriver à ça.
Mes pinceaux tremblaient quand j'ai commencé. Je l'ai pensais beaucoup de jours dans ma tête avant de me lancer et pourtant je l'ai faite en, à peine, 1 h 1/2.
J'ai fait un grand ouf ! quand je me suis arrêtée. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9565 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2775 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Méditation Sam 15 Jan 2011 - 16:00 | |
|  Cette expression est fantastique, bravo ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8138 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Méditation Sam 15 Jan 2011 - 17:46 | |
| Moi aussi c'est mon préféré parmi les trois proposés et le dessin préparatoire est aussi très réussi. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5405 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Méditation Mar 18 Jan 2011 - 10:27 | |
| Couleurs, ton bonze, il parle, est-ce la caresse de ton pinceau qui a ce pouvoir ? Quel talent que le tien. J'ai entendu ces quelques mots chuchotés:"Celui qui sait contempler le cœur d’une rose et réussit à s’y engloutir pour en connaître les moindres replis, celui-là connaîtra tôt ou tard le grand secret de l’univers..." |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4517 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
floppy Bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 53 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Méditation Dim 30 Jan 2011 - 19:30 | |
| |
|
 | |
|