| | Portrait d'une vieille femme du Myanmar | |
|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Portrait d'une vieille femme du Myanmar Mer 12 Jan 2011 - 17:40 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme du Myanmar Mer 12 Jan 2011 - 19:10 | |
| waow très expressif ce visage chapeau couleur pour ce superbe portrait j adores les traits des rides  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme du Myanmar Mer 12 Jan 2011 - 19:32 | |
| Beaucoup de lumière et une belle expression! très beau ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme du Myanmar Jeu 13 Jan 2011 - 8:20 | |
| Ah OK, Mady...presque tu pouvais faire un pas-à-pas. Merci du lien pour le desin, on voit la progression. Très belles couleurs! |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme du Myanmar Jeu 13 Jan 2011 - 9:43 | |
| magnifiquement interprétée, bravo |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme du Myanmar Jeu 13 Jan 2011 - 15:00 | |
| Bravo, lumineux et l´âge se voit bien sur ce visage. |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme du Myanmar Jeu 13 Jan 2011 - 16:22 | |
| très réussi Mady Les visages de personnes âgées ne sont pas faciles. Bizarrement j'aime les deux : - Le portrait à la mine graphite - Le protrait terminé et quelle lumière ! au risque de répéter les termes de nos amis... Bravo |
|
 | |
floppy Bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 53 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme du Myanmar Dim 30 Jan 2011 - 19:11 | |
| |
|
 | |
| | Portrait d'une vieille femme du Myanmar | |
|