| | Calligraphie en technique mixte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Calligraphie en technique mixte Dim 9 Jan 2011 - 17:58 | |
| Sur papier moulin du coq le rouge, 325 gr, grain fin. 30 x 40 cm |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Calligraphie en technique mixte Dim 9 Jan 2011 - 20:08 | |
| Superbe harmonie associée à un excellent conseil...j'aime énormément |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Calligraphie en technique mixte Dim 9 Jan 2011 - 21:13 | |
| Les lettres sont faites avec des pochoirs???? |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Calligraphie en technique mixte Dim 9 Jan 2011 - 23:54 | |
| Les lettres en négatif, càd "TEMPS" je les ai d'abord dessinées et ensuite protégées avec de la gomme à masquer, Le restant du texte, je l'ai écrit à la plume avec de l'encre acrylique. L'arbre est formé d'une multitude de "d'aimer et de vivre" écrit en tout petit à la plume également.
|
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Calligraphie en technique mixte Lun 10 Jan 2011 - 11:44 | |
| J'aime beaucoup cette composition, c'est harmonieux j'ai voulu regarder de plus pres pour l'arbre, composé des ecritures mais je ne fais que le deviner Beau travail en tout cas Couleurs |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Calligraphie en technique mixte Lun 10 Jan 2011 - 12:14 | |
| La photo mériterais un plus grand format pour que l'on puisse apprécier ton arbre tout en écriture. |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

| Sujet: Re: Calligraphie en technique mixte Lun 10 Jan 2011 - 12:23 | |
| | Thierry a écrit: | | La photo mériterais un plus grand format pour que l'on puisse apprécier ton arbre tout en écriture. |
Vas voir ici Thierry, tu pourras l'agrandir : http://fr.artquid.com/artwork/146882/29291/prenez-le-temps-d-aimer-et-de-vivre.html? |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Calligraphie en technique mixte Lun 10 Jan 2011 - 17:33 | |
| C'est de toute beauté, Mady, et vraiment original. J'adore ton arbre de lettres...........Et ces inscriptions réalisées grâce à la gomme...........C'est génial. Et en plus....petite veinarde....tes couleurs me plaisent! |
|
 | |
| | Calligraphie en technique mixte | |
|