| | Portrait d'une vieille femme | |
|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Portrait d'une vieille femme Ven 7 Jan 2011 - 18:58 | |
| Par une journée grise et pluvieuse que peut-on faire de mieux que de crayonner ? Sur papier dessin format A4 je vous présente une vieille femme du Myanmar, toujours d'après photo de mon amie Christiane Vaugelade. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme Sam 8 Jan 2011 - 8:47 | |
| très puissant, dans ce genre de crayonnage je veux dire par là que les traits nombreux de crayon durcissent le visage zut, dans quoi suis parti,là???!!!!!!!!!!! c'est bô, quoi!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme Sam 8 Jan 2011 - 9:23 | |
| Au fait, je trouve que sur un dessin scanner, les traits de crayon ressortent plus fort que sur le dessin lui même ! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme Sam 8 Jan 2011 - 10:09 | |
| Bravo, j'aime beaucoup ton dessin et... les personnes âgées. Elles ont toujours une très belle expression. Je recherce ce genre de photo. |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4573 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
| | Portrait d'une vieille femme | |
|