| | bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 11:06 | |
| je n'ai pas jugé utile de changer de pseudo trop connaissent ce que je réalise et en plus j'ai des gros problèmes de mémoire... j'évite donc les changements intempestif... après je ne sais plus qui je suis!! je ne vais peut-être plus réaliser grand chose pendant quelque temps (j'ai un déménagement en cours!), mais j'adore regarder ce que réalisent les autres... donc je vais "voyeuriser" joyeusement vos créations! gare.... sinon, je me suis mis à peindre, puis pasteliser (et autres médium) sur le tard, suite à Maladie, une copine à moi qui ne veut pas me lâcher la main, ni le pieds, alouette alouette!.... et je pars du principe qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer... enfin... j'essaye! j'ai déjà vu qu'il y avait de sacrément belles choses sur le forum, et de grands artistes... je vais me sentir tout petit! mais l'humilité ne fait pas de mal et cela permet aux pieds de ne pas trop enfler.... donc, comme je ne sais plus trop quoi écrire ici... hé bé nous nous reverrons sur le forum, au gré de mes découvertes... au plaisir vol papillon bonjour à tous ps: j'aime bien les smillis!!!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 11:17 | |
| Bonjour Armelin............Il me semble te connaître d'ailleurs......Bref, grâce à ton parrain Aquarellalain, j'ai validé ton admission !!!!Héhéhé!!!!! Heureuse de te recevoir parmi nous.... Tu as du voir que nous sommes une bonne petite famille sans histoire. Alors j'espère que tu te plairas parmi nous. Tu as toutes les rubriques habituelles à un forum. Des marrantes, des moins marrantes, des sérieuses, des professionnelles...enfin....de tout. Si tu rencontres un problème, tu peux nous joindre via MP: Ma-Thé, Tine, moi-même, Thierry et Douxpastel. Pastelcaresse plus pour le coté informatique. J'aime beaucoup ton travail.....Peut-être qu'entre deux cartons, tu pourras poster une de tes oeuvres pour te faire connaître aux autres membres? Prends ton temps surtout, et....Régales toi chez nous, je te le souhaite! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 11:38 | |
| Heureuse de te retrouver ici Armelino ! ton humour va nous réveiller c'est bon à prendre...quant à tes créations elles nous régaleront...à bientôt ! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 12:07 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 12:16 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 12:20 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 12:30 | |
| salut à toi Armelin, tres contant de t'avoir parrainé j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux venuss et venues les presentations et mondanités c'est pas ma tasse de thé |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 12:38 | |
| |
|
 | |
pascalou Bédélien accro

Nombre de messages: 555 Age: 51 Localisation: Montbazon, Touraine Emploi/loisirs: Chef patissier au Domaine de la Tortinière a Veigné Humeur: Ça depend de Ninou lol Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 13:05 | |
| Bienvenue à toi Armelin  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 13:28 | |
| Alain, tu enlèves tes pinces à vélo en arrivant, et c'est bon, tu seras présentable et ta dignité sera sauve (si tu ne te jettes pas sur le choco noir).............! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 14:12 | |
| Bienvenue Armelin . Je crois qu'on va s'amuser . Si tu manies le stylo , la plume , et le clavier avec autant de talents alors , on ne va pas s'ennuyer .
Armelin a dit:
"... et en plus j'ai des gros problèmes de mémoire... j'évite donc les changements intempestifs... après je ne sais plus qui je suis!!"
Problème de mémoire et très certainement ce qu'il n'a pas dit encore , problème avec son champ visuel , et il est BRETON ! Voilà donc Armelin le Prototype conforme à l'article paru le 3 janvier dans coin détente : " Quand on vous explique , on comprend !"
Merci cher Breton . Bienvenue parmi nous , on t'accueille les bras ouverts . (regarde bien on est juste en face ...)
delice
PS : je suis passé te voir sur ton site . Superbe ! La technique est surprenante et le stylo ne bave pas .
Dernière édition par delice le Ven 7 Jan 2011 - 17:33, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 18:55 | |
| j'suis pas un vrai breton aussi moi, c'est plutôt: "je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps" ça doit être plus savoyard, ça... je suis né par là-bas!
et oui, au fait: bonne année à tous et toutes et merci de votre accueil vol papillon |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 20:04 | |
| Bienvenue sur le forum armelin .. j'ai croisé tes oeuvres... dans d'autres lieux ... je t'envoie un coucou du Gers.. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 6 Jan 2011 - 20:29 | |
| Bienvenue au sein de notre famille Armelin. J'ai découvert ton travail avec intérêt, surtout ta technique que le stylo habille! Bravo! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Ven 7 Jan 2011 - 9:25 | |
| Coucou Armelin, je t'ai croisé sur le forum alors je suis venue par ici te souhaiter la bienvenue. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Ven 7 Jan 2011 - 12:15 | |
| Bienvenue Armelin, j'ai découverts tes dessins au stylo bille avec admiration, très étonné du résultat, avec un stylo bille j'arrive juste à faire des cochonneries ( le stylo bave) même quand j'écris. Alors je ne suis pas prêt à t'imiter. Bravo Comme Marino t'a fait les recommandation d'usage je ne vais pas recommencer. Bonne ballade sur le forum et au plaisir de t'y lire. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Ven 7 Jan 2011 - 12:49 | |
| Bonjour et bienvenue Armelin. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Ven 7 Jan 2011 - 18:44 | |
| merci à tousse (moi ça va mieux!!) de votre accueil chaleureux
aaaaa |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Lun 10 Jan 2011 - 11:22 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Lun 10 Jan 2011 - 13:27 | |
| ti n'as pas bonne mine....ben mais bonne bille |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Lun 10 Jan 2011 - 18:07 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Lun 10 Jan 2011 - 22:14 | |
|  j espère que tu te plairas avec nous je ne vais pas repeter ce qui t as deja été dit lol cependant j ai fais un petit tour sur ton blog je trouve que tes paysage sont superbe ainsi que certains imaginaire mais je dois te dire que je n ai pas tout vu j irais la voir la suite lorsque j aurais le temps  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Mar 11 Jan 2011 - 10:55 | |
| ping z'ètes adorables presque autant que moi |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Mar 11 Jan 2011 - 12:04 | |
|  ARMELIN Moi zossi ze veux être adorableeeeee |
|
 | |
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Mar 11 Jan 2011 - 19:58 | |
| Bienvenue Armelin j'suis encore en retard pour t'accueillir
mais j'suis gentille aussi !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Mer 12 Jan 2011 - 8:36 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Mer 12 Jan 2011 - 13:24 | |
| bienvenue armelin. Moi aussi j'ai de gros probleme de memoire, je pensais que tu étais une fille....ça va pas mieux moi |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Mer 12 Jan 2011 - 19:04 | |
| bon... on est tous adorable, et on en parle plus!!! par contre, j'affirme que je ne suis pas une fille... enfin, je crois! ça se vérifie où??? |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Mer 12 Jan 2011 - 19:25 | |
| Bonjour Armelin! nous aussi on s'est déjà croisé quelque part.... BIENVENUE ICI!et à bientôt! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Mer 12 Jan 2011 - 23:52 | |
| On est tous adorables oui ...mais pourquoi t'es vert !!!!tu fais peur à mes p'tits nounours...!!!!! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 13 Jan 2011 - 10:16 | |
| ça se vérifie avec la coiffe bretonne  NON ? J'ai toute ma famille paternelle dans le Morbihan et toi ? Je note "Humeur variable" Il parait que les bretons ont un "caractère de cochon" Je dirais "Ils ont du caractère" |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Jeu 13 Jan 2011 - 17:46 | |
| suis pas breton me suis égaré recommencerais plus, promis au mois de mai je retourne chez moi là où il y a du soleil, des montagnes, une mer qui reste à la même place, et des gens pas lunatique et qui vous répondent quand vous leur dites bonjour!!!! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Ven 14 Jan 2011 - 11:12 | |
| Nous sommes tous plus ou moins égarés et/ou déracinés... Moi aussi j'aime les personnes qui savent saluer, remercier etc..... En Région Parisienne se sont pour la plupart des "barbares" Ils ne réussiront pas à me "con"vertir! A bientôt ARMELIN Top là |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) Dim 27 Fév 2011 - 14:50 | |
|  Armelin je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, aussi excuse mon retard et accepte mon accueil d'aujourd'hui comme étant en avance sur l'horloge "douxpastelliène"...!!! Je pense que les modos t'ont tout expliqué, mais au cas où, n'hésites pas à te manifester auprès de l'un d'entre nous... |
|
 | |
| | bonjours à toutes et tousse... c'est de saison ! (armelin) | |
|