|
| Auteur | Message |
|---|
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: provence Mar 4 Jan 2011 - 9:33 | |
|  paysage provençal image d' un pas-à-pas, feuille sur plexi et mouillée 3 fois, ce fut une première pour moi , qu' en pensez-vous |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: provence Mar 4 Jan 2011 - 16:53 | |
| |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: provence Mar 4 Jan 2011 - 17:23 | |
| Pas mal moinillon, mais pour moi c'est un peu tout pareil, manque un point fort dans ton aquarelle ! Peut-être pourrais-tu le mettre sur la maison du milieu et les deux cyprès ? |
|
 | |

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: provence Mar 4 Jan 2011 - 19:16 | |
| merci couleur, tu as raison, je vais """agir"""" |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7151 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: provence Mer 5 Jan 2011 - 7:54 | |
| Tout en délicatesse, c'est très plaisant, mais Couleurs a raison... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: provence Mer 5 Jan 2011 - 23:36 | |
| merci, je suis d' accord couleur à + que raison |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: provence Jeu 6 Jan 2011 - 3:44 | |
| Pour une première .. tu t'es bien débrouillée Moinillon... une ou deux petites retouches et ;;AU SUIVANT §§§ |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: provence Ven 7 Jan 2011 - 11:43 | |
| Oui ,joli! et en plus ça réchauffe..... Attention néanmoins à la perspective de la "restanque" du 1er plan : d'après moi plus elle sera "affirmée "et plus l'effet de profondeur sera là! en 2 most si tu peux élargir un tout petit peu la restanque en venant vers le 1er plan! en tous cas bravo pour une 1ère sur le plexi! |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: provence Dim 9 Jan 2011 - 18:57 | |
| C'est une belle première et tu ne manques pas de conseil pour la rendre plus jolie encore. |
|
 | |
|