|
| Auteur | Message |
|---|
jeangal Bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 68 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Présentation Dim 14 Sep 2008 - 1:44 | |
| Bonjour, Je viens de rentrer dans la base. J'ai 64 ans, retraité trés occupé, dans le Périgord noir depuis 6 ans. J'ai commencè à peindre à l'aquarelle depuis 3 ans environs et essaye de sculpter pour le plaisir, mais ausi pour restaurer la maison . Je m'occupe d'un atelier de peinture et nous nous réunissons une petite dizaine d'amis le mardi aprés-midi pour peindre ensemble. Nous exposons plusieurs fois dans l'année dans les villes et villages alentours. Cordialement |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Sep 2008 - 6:38 | |
| bienvenue dans ce forum super conviviale , j espere que tu t y plaira comme beaucoup d autre prend tes aises et si tu as des questions a nous poser pour le fonctionement du forum demande a pat , marino ou moi par mp bonne lecture a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
monette77100 Bédélien assidu

Nombre de messages: 351 Age: 60 Localisation: meaux Emploi/loisirs: agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur: réfléchie Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Sep 2008 - 8:18 | |
| Bienvenue sur le forum :D |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Sep 2008 - 8:34 | |
| bienvenu jengal !!! tu pourras que te plaire parmi nous...... :flower: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Sep 2008 - 8:44 | |
| je viens de faire un tour sur ton site....SUPERBE!!! Autodidacte ou pas ? en tous les cas j'aime beaucoup ce que tu fais !!!! :flower: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Sep 2008 - 10:01 | |
| | isa-portraits a écrit: | je viens de faire un tour sur ton site....SUPERBE!!! Autodidacte ou pas ? en tous les cas j'aime beaucoup ce que tu fais !!!! :flower: |
Moi idem !!! Bienvenue Jengal, non seulement tes aquarelles sont très jolies, mais de plus j'ai fouiné pour admirer tes sculptures ;) Là c'est fantastique car avec elles on a l'impression de remonter dans le temps...( Il est venu le temps des cathédrales... :clown: ) Arrff, de plus je vois que tu es tout comme moi, un retraité qui ne reste pas les pieds dans le même sabot ! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Sep 2008 - 10:48 | |
| bienvenu JEngaln de la part d'un voisin (33) et bravo pour tes peintures.Mais je vais y rtourner tout à l'heure à plus ALAIN |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Sep 2008 - 18:56 | |
| Bienvenue Jeangal, félicitations pour tes aquarelles et tes sculptures, Syl va se sentir moins seule. |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation Lun 15 Sep 2008 - 13:28 | |
| Bonjour, bonjour ! Moi aussi je suis très impressionnée ! D'autant plus que j'ai beaucoup d'admiration pour les aquarelistes. A bientôt ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Lun 15 Sep 2008 - 14:55 | |
| Bienvenue chez nous,Jeangal, j'espère que tu te plairas dans notre antre d'Ali Baba, car ici, on trouve tout ce que l'on veut!!!!!!!!!(à part des millions!!!!!!!!!!!!Mais il n'y a pas que ça au monde, hein?) :lol!: J'aime beaucoup tes aquarelles........... :D |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Lun 15 Sep 2008 - 15:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Sep 2008 - 17:58 | |
| |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Sep 2008 - 19:09 | |
| Bienvenu sur le forum  |
|
 | |
jeangal Bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 68 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Sep 2008 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour pour cet accueil si :sunny: et merci aussi pour les compliments, c'est trop !. Malheureusement j'ai du mal à maitriser le système de la base de loisirs, je viens seulement de découvrir vos messages :sleep: et j'espère que c'est la bonne façon de répondre. Cordialement |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Sep 2008 - 19:49 | |
| C'est très bien jeangal, c'est comme çà....Mais si tu as un soucis quelconque ( comme pour ton pseudo au début ) faut pas te gêner, on est là pour s'entre-aider ! ;) |
|
 | |
Coldu Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 57 Age: 63 Localisation: Cusset-Allier Emploi/loisirs: Infirmière retraitée, peintures, photos Humeur: j'aime découvrir Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Sep 2008 - 11:56 | |
| |
|
 | |
|