esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 926 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Déchirure spatio-temporelle Mer 22 Déc 2010 - 20:38 | |
| Voila un ensemble de deux toiles 30x70 toutes fraiches sorties du "four" !  Elle est à mettre au compte des surréalistes... ne me demandez pas de vous expliquer ce qu'est une déchirure spatio-temporelle... Bien amicalement Antonio |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9565 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8138 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure spatio-temporelle Mer 22 Déc 2010 - 21:25 | |
| là c'est une grosse déchirure, vers quel monde et vers quelle époque mène-t-elle? toi seul peux nous le dire ou nous le peindre sur une troisième toile cachée derrière les deux précédentes.
|
|
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Déchirure spatio-temporelle Jeu 23 Déc 2010 - 3:30 | |
| On se trouve devant un "Trou noir"!!! Super Esantonio Patrick |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Déchirure spatio-temporelle Jeu 23 Déc 2010 - 6:21 | |
| Merci Tonio.....Tu nous fais rêver ...l'Intemporel......l'Infini.......Et cette déchirure , cette ouverture qui permet tant de suppositions. Bravo pour cette création! |
|
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 926 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Déchirure spatio-temporelle Jeu 23 Déc 2010 - 22:00 | |
| Bonsoir les artistes J'ai changé l'intérieur de la "déchirure" ! Je lui ai donné plus de profondeur et de lumière !
Merci pour vos commentaires et bonnes fêtes à tous !
Antonio |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Déchirure spatio-temporelle Jeu 23 Déc 2010 - 23:43 | |
| superbe antonio on a envie d entrer dedans pour prendre le chemin , des méandres qui sais d ici quelques années nous voyagerons dans ces méandres et nous nous croiserons dans une cité intersidéral  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|