| | mes expériences dans le portrait à l'huile... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Styvens Bédélien attentif

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: mes expériences dans le portrait à l'huile... Dim 5 Déc 2010 - 22:08 | |
| En cette fin d'année, l'aventure picturale m'a emmenée sur les sentiers difficiles du portrait , je m'y suis atelé de façon méticuleuse car le paysage permet des souplesses des écarts , des effets de Style... le portrait, pointilleux ne pardonne pas les ombres trop ou pas marquées, les traits approximatifs et j'en passe....(une pensée au passage pour les beaux portraits de Darnal ) J'espère que le client retrouvera là bien le visage de ses enfants... Bonne fin de Week-end à tous et bonne soirée. Styvens   |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 7:32 | |
| On reconnait tout de même ton coup de patte, Styvens. Et je ne vois pas l'original, mais je trouve que tu as du y mettre tout ton talent, et que cela doit être très ressemblant. Bravo de t'atteler aux portraits. C'est difficile. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 9:44 | |
| Superbe Styvens, j'aime beaucoup les lumières et le fond presque semblable sur les deux tableaux procure une belle harmonie. Quelle dimension? Carton entoilé? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 9:57 | |
| Très expressifs, les regards ! j'aime beaucoup... |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 11:06 | |
| |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 14:31 | |
| j'aime beaucoup Styvens car on voit que ce sont des personnes "réelles" et pas des images publicitaires trafiquées... il me semble que le portraitiste doit être très modeste devant son modèle, attentif à le rendre dans sa vérité...et c'était surement ton état d'esprit ; je suis sure que tes clients seront satisfaits et heureux. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 17:59 | |
| bien beau steevens, j'aime beaucoup. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 20:24 | |
| tu t'en ai fort bien tiré !!!bravo! je n'ai jamais essayé les portraits à l'huile....encore une chose à tester.... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Mar 7 Déc 2010 - 14:29 | |
| Bravo !! les regards et sourires sont tellement expressifs ! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Mer 15 Déc 2010 - 17:39 | |
| TRES SYMPA STYVENS!!!!!!! |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Dim 19 Déc 2010 - 11:54 | |
| vraiment tres reussi pong |
|
 | |
| | mes expériences dans le portrait à l'huile... | |
|