| | bonjour à tous!!! (JeromeB) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JeromeB Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 4 Age: 42 Localisation: bonchamp Emploi/loisirs: peindre, peindre et encore peindre Humeur: heureux!!! Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: bonjour à tous!!! (JeromeB) Mer 24 Nov 2010 - 21:16 | |
| je me presente donc a vous je suis Jerome, sur les conseils de deux amies Gabrielle Bielinski ma prof de peinture et Miclai53 je rejoins la base de loisir j'ai toujours été passionné de dessin et peinture, longtemp j'ai fais de l'huile mais la rencontre avec Gabrielle a été une revelation pour moi elle m'a fait decouvrir une matiere que je ne connaissais pas le pastel, une matiere incroyable en sensation et depuis plus de deux ans maintenant je m'eclate au pastel, ce que je prefere j'avoue ce sont les visages mais je suis curieux de tout donc, a voir!!! mon blog: http://www.aufeminin.com/blog/jeromebr |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Mer 24 Nov 2010 - 21:51 | |
| Bienvenue Jérome ami de Gaby et de Miclaï, le cercle de famille s'agrandit et j'aurai probablement l'occasion de te rencontrer lors du barbecue printanier
Avant tout les présentations, Douxpastel, notre webmaster, Marino sa co administratrice, Pastelcaresse dépannage informatique en tous genres ! Thierry, Tine et moi sommes là pour t'aider à naviguer sur ce forum via mp de préférence. L'amie boîte à outils te sera fort précieuse. Bonne arrivée surtout, installes toi et découvresJ'allais oublier ce forum est avant tout artistique mais dans un esprit convivial, ludique et amical  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Mer 24 Nov 2010 - 22:03 | |
| Que rajouter de plus à cet excellent menu présenté par mon amie Mat? Tu es le bienvenu sur notre BDL..... et j'espère que cela sera pour toi une escale de plaisirs..............  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 7:09 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 7:19 | |
| Bonjour Jérôme et  Je pense que Ma-Thé n'a rien oublié dans ses explications, aussi bonne visite dans la base de loisirs, et surtout bonne participation... Nous sommes toujours avides de commentaires dans les rubriques qui te plairont... Toutes les intégrations dans les posts sont expliquées dans "la boite à outils", que ce soit photos, diapos ou vidéos. Tes copines vont être contentes de te retrouver parmi nous ! Alors bonne route... Et bonnes créations pastellisées !!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 7:34 | |
|  ah comme je vois mat t as déjà tout expliqué donc je ne vais pas répéter la même messe lol ici c est familiale et conviviale alors fais comme chez prend tes aises et tes repaires et si tu as des questions a poser nous sommes la marino mat-thé thierry et pastelcaresse ainsi que moi via mp bonne lecture a bientôt  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 9:07 | |
| bienvenue Jérome ! beau travail de portraits aux regards si vifs ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4 Age: 42 Localisation: bonchamp Emploi/loisirs: peindre, peindre et encore peindre Humeur: heureux!!! Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 13:16 | |
| merci a tous pour ce gentil acceuil, j'ai hate de m'attarder a visiter le site sous toutes ses coutures... bonne fin de journée a tous!!! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 14:05 | |
|  J'adore les les visages, je me suis donc régalée sur ton blog. |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 18:25 | |
| |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 20:56 | |
| Je ne suis pas trop en retard pour te souhaiter la bienvenue à mon tour. Tu as une super prof en la personne de Gaby et ton travail est vraiment très très beau  Au plaisir de voir encore plus d'autres oeuvres |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 22:43 | |
| Quel acceuil, je sent que je vais me plaire ici!!! merci merci et encore merci |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Jeu 25 Nov 2010 - 23:12 | |
| Bienvenue à Jérome . Il sera bien ici , il sera bien au chaud, il aura de quoi faire aussi , car il y aura beaucoup d'amis.
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=2&pv=3111907&path=83544
Bienvenu Jérome . |
|
 | |
pascalou Bédélien accro

Nombre de messages: 555 Age: 51 Localisation: Montbazon, Touraine Emploi/loisirs: Chef patissier au Domaine de la Tortinière a Veigné Humeur: Ça depend de Ninou lol Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Ven 26 Nov 2010 - 3:32 | |
| Allo Jerome.... bienvenue dans la gang de la bdl |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Sam 27 Nov 2010 - 17:34 | |
| Bonjour Jerome, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs. puisque je suis en retard et que les autres se sont chargés de tout t'expliquer je vais me contenter d'aller faire un tour sur ton site pour voir ton travail. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Dim 28 Nov 2010 - 15:43 | |
| Bonjour et bienvenue. Beaux portrait |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Dim 28 Nov 2010 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Lun 29 Nov 2010 - 19:12 | |
| Bienvenu Jerome parmi nous !  |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Dim 5 Déc 2010 - 15:43 | |
| Bienvenue Jerome .....un coucou du Gers !! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Mar 4 Jan 2011 - 10:34 | |
| Salut Jérôme ,çà y est te voila parmi nous ,c'est cool bienvenue sur le fofo.... |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Mar 4 Jan 2011 - 22:27 | |
| Ravie de te retrouver !Toujours un réel plaisir de voir tes portraits |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Mar 4 Jan 2011 - 22:38 | |
| JeromeB  Je suis allé, j'ai vu et j'ai...trouvé tes pastels très réussis... un professeur de qualité ne peut produire que de bons élèves aaaaaa A+ Antonio |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous!!! (JeromeB) Mer 5 Jan 2011 - 7:28 | |
| Depuis le 25 novembre.....................  !!!!!!! Je me passerai de commentaires! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
| | bonjour à tous!!! (JeromeB) | |
|