| | Mon 3e Fantastic......APACHE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Mon 3e Fantastic......APACHE Jeu 18 Nov 2010 - 18:46 | |
| Le voilà,il sort en même temps que le beaujolais nouveau!..... Donc, c'est APACHE.................Huile sur toile de 73x100  Je vais vous mettre également le pas-à-pas............ |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Jeu 18 Nov 2010 - 19:13 | |
|  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Jeu 18 Nov 2010 - 19:24 | |
| belle réalisation marino!!! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Jeu 18 Nov 2010 - 19:28 | |
| Un buste et des chevaux, tu t'es fait plaisir et le résultat est superbe tout en nuance de bruns. Bravo |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Jeu 18 Nov 2010 - 19:42 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Jeu 18 Nov 2010 - 20:22 | |
| C'est superbe, jusque dans les moindres détails des chevaux. Peut-être y a t-il l'un ou l'autre petit défaut anatomique, mais c'est juste une impression et il faut me pardonner, je suis très tatillon quand il s'agit d'anatomie  Une sorte de déformation que m'a insufflé mon professeur. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Ven 19 Nov 2010 - 11:02 | |
| Voici la dernière mouture, revue et corrigée grâce à vos commentaires.  |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Ven 19 Nov 2010 - 11:09 | |
| C'est vraiment superbe!!! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Sam 20 Nov 2010 - 5:24 | |
| J'ai l'avantage sur vous tous de l'avoir vu, et comme pour les deux "fantastik" précédents ça décoiffe !!! Ici nous ne le voyons qu'à petite échelle, il faudrait une fonction "agrandir l'image taille réelle"  Splendide, on ressent comme un message codé que les apaches délivraient en leurs terres... Cet aigle tatoué qui fonce sur le troupeau de chevaux sauvages, on aimerait en connaitre la définition, un symbole de force, mais encore...? Tes oeuvres parlent Marino, et j'adore ! Pas de doute que ces moutures te vont à merveille, que tu as trouvé le créneau pour faire vivre tes chevaux d'une manière encore plus puissante.  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Sam 20 Nov 2010 - 8:25 | |
| |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Sam 20 Nov 2010 - 9:09 | |
| superbe ! plus d'ambiguïté et c'est magique |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Dim 21 Nov 2010 - 13:23 | |
| Des 3, c'est celui que je préfère..
et cette série exprime bien la force qui t'habite..
Bravo Marino !
la peinture, c'est quand même un moyen d'expression extraordinaire, qui traduit souvent à notre insu, notre état d'esprit, nos certitudes et nos interrogations, notre vision positive ou subie de la vie..
pour Marino , la volonté d'aller de l'avant s'exprime clairement dans ses toiles... et moi j'aime çà !! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4571 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Dim 21 Nov 2010 - 17:24 | |
| Très belle réalisation ... bravo .. ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Dim 21 Nov 2010 - 18:58 | |
| Merci à vous tou(te)s.....Vos commentaires me touchent beaucoup et me poussent à continuer plus loin, encore plus loin..... |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Mar 21 Déc 2010 - 23:06 | |
| Oh ! là là, que c'est bôôôôôô |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Mer 22 Déc 2010 - 20:51 | |
| Une belle créativité, originale et fort bien réalisée |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Jeu 23 Déc 2010 - 3:36 | |
| marino, Vraiment, très réalite!!! Les plans sont très bien definis! Ca devient même du professionnalisme! Bises Patrick |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Jeu 23 Déc 2010 - 6:18 | |
| Merci Patrick, venant de toi, cela me touche beaucoup. Et me motive pour la suite encore plus! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Mer 29 Déc 2010 - 18:30 | |
| Je découvre tes "onze chevaux " guidés par l'aigle . C'est magnifique ! L' Etalon peut être fier !
|
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Mer 29 Déc 2010 - 18:36 | |
|  Ceci te montre la différence entre ton travail et ce coloriage proposé. Y'a pas photo! Mais y'a toujours le même sujet. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Mon 3e Fantastic......APACHE Mer 29 Déc 2010 - 20:13 | |
| C'est vrai que ça irait plus vite  |
|
 | |
| | Mon 3e Fantastic......APACHE | |
|