| | Le Jumeau et ses mousquetaires | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Le Jumeau et ses mousquetaires Lun 15 Nov - 18:53 | |
| Ces oiseaux là, sont des batailleurs Ils arrivent à couper le fil du téléphone Leur bec une épée ! Les mousquetaires sont cependant mes amis. Je tenais à vous les présenter  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le Jumeau et ses mousquetaires Lun 15 Nov - 20:13 | |
| Chouette, ces petits zoziaux. Pardon, je parle à Daniel...Il faut que je fasse attention à ma façon de m'exprimer............
Je dirais donc que j'apprécie beaucoup, Daniel.... Ils me font penser aux rouge-gorges...avec les boules de houx, en hiver! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Le Jumeau et ses mousquetaires Lun 15 Nov - 20:33 | |
| Ravie de les connaître Daniel!!! très belle composition !!! tu l'as fait en quelle dimension? L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Le Jumeau et ses mousquetaires Lun 15 Nov - 23:49 | |
| Celui à l'écart des autres, c'est Dartagnan ? Si non c'est bien dessiné et le houx nous donne un avant gout de Noël.
|
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Le Jumeau et ses mousquetaires Mar 16 Nov - 8:00 | |
| Emouvants ces petits oiseaux et il y a une mésange dans le groupe, belle cohabitation |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Le Jumeau et ses mousquetaires Mar 16 Nov - 8:32 | |
| Marino, mes "Zoziaux" habitent la haie qui se trouve devant la cuisine... Ce matin ils aiment " l'amie" la friandise du matin. Pour mes petits j'ai écrit l'histoire d'un Pinson qui a pour nom Gaston. Un oiseau qui les accompagnera toute leur vie ! Merci d'apprécier. Amitiés |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

| Sujet: Re: Le Jumeau et ses mousquetaires Mar 16 Nov - 12:10 | |
| Zazou merci d'aimer mes oiseaux... c'est qu'ils m'accompagnent et attendent le bonjour matinal. Ils me donnent des ailes, et j'en ai bien besoin pour quelques temps encore ! J'en vois des couleurs... A ce sujet, pas de commentaires pour l'aquarelle c'est réconfortant. Ma petite fille ne m'a dit:" ça pète, Pépé !" alors j'ai décidé de participer au concours de l'automne, feuille et fruits. Je vais publier aujourd'hui, je ne quitte plus le pinceau ! Amitiés Papier Vellen Montval 300 gr 24x32, couleurs à définir ! |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

| Sujet: Re: Le Jumeau et ses mousquetaires Lun 22 Nov - 10:18 | |
| Ma-thé... Ah ! les cadres, le cadre de vie et ceux qu'on encadre et ceux que l'on ne peut pas encadrer ! C'est vrai que mes oiseaux préfèrent leur cadre naturel. Finalement je suis heureux qu'ils ne laissent pas indifférents. C'est que les couleurs je ne les encadre pas ! Mon entourage n'a pas fait des Oh !, c'est réconfortant. Belle journée à toi, j'ai noté ton observation, je vais la mettre sous verre, pour y penser... Amitiés |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Le Jumeau et ses mousquetaires Lun 22 Nov - 20:10 | |
| Un bel avant gout de carte de voeux |
|
 | |
| | Le Jumeau et ses mousquetaires | |
|