|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Dans la médina Sam 13 Nov 2010 - 21:15 | |
| Deux aquarelles, la première faite il y a une bonne dizaine de jour sur papier Fabriano artistico grain fin 300 gr/m² 38 x 56 cm La deuxième sur papier moulin du coq grain fin le rouge 325 gr/m² 30 x 40 cm |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Dans la médina Sam 13 Nov 2010 - 21:28 | |
| Deux belles aquarelles et une préférence pour la deuxième. Je voyais la médina dans des tons plus ocre mais comme je n'y ai jamais mis les pieds... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dans la médina Dim 14 Nov 2010 - 7:28 | |
| Très joli, couleurs....Ma préférence pour la seconde. J'en adore la douceur....... |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Dans la médina Dim 14 Nov 2010 - 8:38 | |
| OUI moi aussi je préfère la deuxième mais j'aime ces scènes de vie "exotiques" jamais vues en réel, si bien que je suis tributaire des photos de mes amis pour pouvoir m'inspirer de ces thèmes quelle légèreté dans les mouvements des personnages, j'aime la traduction du mouvement, des pas , notamment du personnage du milieu. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
|