| | Guilin d'après une photo de mon amie Nicole | |
|
| Auteur | Message |
|---|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Guilin d'après une photo de mon amie Nicole Mar 9 Nov 2010 - 18:08 | |
| Mon amie Nicole est allée en Chine il y a un an et comme elle a vu certains coins différents , j'ai fait une aqua d'une de ses photos et la lui ai offerte, un autre coin de guilin que je n'ai pas photographié  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Guilin d'après une photo de mon amie Nicole Mar 9 Nov 2010 - 18:54 | |
| Je suis le premier pour les coms alors allons-y. C'est presque un paysage en ombres chinoises, de l'eau des montagnes sur différents plans, l'ambiance est bien retranscrite. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Guilin d'après une photo de mon amie Nicole Mar 9 Nov 2010 - 20:28 | |
| C'est très joli....J'aime énormément! |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Guilin d'après une photo de mon amie Nicole Ven 12 Nov 2010 - 9:23 | |
| Barbad tes aquarelles sont comme des caresses, je me laisse emporter... Je vais tenter de pécher des mots dans l'encre. La couleur de l'encre pour dessiner les mots, du bleu ! Amitiés |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Guilin d'après une photo de mon amie Nicole Ven 12 Nov 2010 - 12:55 | |
| très beau!!! je suis toujours autant admirative de cette technique |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Guilin d'après une photo de mon amie Nicole Ven 12 Nov 2010 - 15:12 | |
| Celle-ci ôssi ..je l'aime beaucoup! |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Guilin d'après une photo de mon amie Nicole Sam 13 Nov 2010 - 20:43 | |
| Barbad, j'aime énormément cette aquarelle, c'est tout toi ! |
|
 | |
| | Guilin d'après une photo de mon amie Nicole | |
|